Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande de recrutement d'un hunt [En test]

3 participants
AuteurMessage
loupfune
Invité

demande de recrutement d'un hunt [En test] Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un hunt [En test]   demande de recrutement d'un hunt [En test] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:11

bonjour a tous , je souaiterait vous demander si vous reruter encore des hunt , mage et voleur , parce que suite a un disband de notre ancienne guilde , nous somme actuelement a la recherche d'une nouvelle guilde pve hl .
Nos disponibiliter sont faible , car nous somme en terminal mais on est motiver quand nous somme co ^^ ( en fait depuis tout a l'heure je dit "nous" car il s'agit en fait de moi et de mon ami irl , qui as le mage et le voleur )
J'aimerer contacter un ou des officiers pour leurs expliquer en details nos disponibilitées et tout plein de truc ^^

en esperant avoir une reponse ^^

amicalement

loupfuneste

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Piros

(jespere que j'ai bien linker nos perso :s je ne sait pas comment faire ^^)
(PS : si le hunt a 9.2K de vie , c'est mon stuf pvp , pas mon stuf dps instance)
Revenir en haut Aller en bas
loupfune
Invité

MessageSujet: arf ce ne marche pas dsl je ne sait pas linker des truc :s   demande de recrutement d'un hunt [En test] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:14

arf je suis vraiment desolé , je ne sait pas linker nos perso , jespere que qqn poura m'aider.
loupfune
Invité

MessageSujet: re demande ^^   demande de recrutement d'un hunt [En test] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:45

les nom de nos personage sont :
loupfuneste le hunt
atrée le voleur
piros le mage

je vais esayer de mettre un lien de l'armurerie mais bon je suis pas tres douer ^^
[/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Loupfuneste
Kanzakì

Kanzakì

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un hunt [En test]   demande de recrutement d'un hunt [En test] Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:09

Un décodeur plzzzz !
sorron

sorron

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un hunt [En test]   demande de recrutement d'un hunt [En test] Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:05

Bonsoir,

Comme tu l'as écrit ci-dessus, peu de dispos, donc merci de préciser vos dispo avec plus de précisions. merci d'avance

sorron
loupfune
Invité

MessageSujet: re   demande de recrutement d'un hunt [En test] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:15

re bonjour , je vais essayer de vous contacter en jeu alors ^^
loup
Invité

MessageSujet: poste   demande de recrutement d'un hunt [En test] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:32

re bonjour

je vien de lire la charte , et la présentaion des personages, et je vous fait mes excuses , je vais recommencer convenablement.

je m'apelle michael , 17 ans , en terminale STI .
j'ai lu la chartre de guilde et je l'acepte.
je recherche une guilde pve hl , qui n'ai pas de rythme "usine" car je ne suis disponible que les week end et parfois la semaine (raison famliale que j'expliquerait volontier aux MG IG)

mon personage : chasseur
nom : loupfuneste
spé précision pour le moment , car je BG et je fait quelque instance (la spé bete étant reserver pour l'arene et la spé survi il faut avoir du stuf agi )
stuf : ne sachant pas faire de lien sur l'armurerie , je vais juste vous dire que j'ai 2000 de pa et un peu + de 28% de critique en stuf dps instance (si j'ai 9.2K de vie sur l'armurerie, c'est que je suis en stuf pvp)
j'ai mon acces kara , ainsi que pas mal d'acces héro , il me manque juste acces héro pour les donjon de la tempete.
mon experience : j'ai fait kara jusqu'a dame de vertu , mon ancienne guilde bloquer la dessu Sad
Silentdeath

Silentdeath

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un hunt [En test]   demande de recrutement d'un hunt [En test] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:51

Dsl si je derage mais ct uste pour dire que la spe bete est pas reserver au Pvp, surtotu qu'elle fait plsu de dps qu'une spe presico et apporte un meilleur apport au raid. (en effet pet a 200 + hunt a 250 c'est mieu que hunt a 400 [DPS])

enfin voial ct juste pour dire ça, excuser moi pour le derangement
http://www.youtube.fr/rhydia911
loup
Invité

MessageSujet: re   demande de recrutement d'un hunt [En test] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:50

bonjour silentdeath

je sait que la spé bete fait plus mal que la spé précis en raid , mais cela se reserve o joueur ayant un tres bon stuf de base , sans compte le nombre de boss auquel on ne peut envoyer son pet sous peine de le voir se faire OS car il ne faut personne o cac a part le MT1 et le MT2 .
n'ayant pas un tres bon stuf de base (tu n'as qua aller sur l'armurerie) (j'ai pourtant esayer d'avoir un meilleur stuf mais a partir du moment ou tu as toutes tes piece en kipik , il faut bien changer a du kipik , et le meilleur kipik yen as pas ailleur que dans les raid , donc si tu veux je ne voit pas comment je peut faire mieu ^^
sinon je n'aime pas le principe de la spé bete , ou tu te base sur ton pet pour dps , meme si je sait que VHL elle fait plus mal que la spé précis.
et derniere précision , la spé bete est exelent pour arene , mais en BG , si tu as pas ton couldown courrou bestial up , tu ne fait plus rien ^^ c'est pour ca je prefere la spé précis pour BG et pour instance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un hunt [En test]   demande de recrutement d'un hunt [En test] Icon_minitime

demande de recrutement d'un hunt [En test]
Page 1 sur 1