Sujet: demande de recrtutement^^ [En test] Ven 12 Oct - 18:14
bonjour pseudo:danelius .
race:elf de la nuit classe : druide spc heal .
niveau :70
métier:herboriste et alchimiste 375/375 pour les deux
Mon ancienne guilde:Les fréres de sang j'ai quiter les Fréres de sang car il y avait tros de problemme au niveau entraide mais aussi comportement(insulte de joueur entre joueur ) et cela ne me convenait plus .
mon stuff et assez bien je pense voici le lien pour le voir :a desoler probleme avc le lien
mes accés:karazan:oui(encor heureux) Mc:oui bwl:oui onixia:oui
Mes réputation: Révéré de partout sauf au bastion de l'honeur ou je suis que honoré
Mes disponibilité :En periode de cour que le Vendredi et Samedi soir a partir de 20h30 En periode de vacance tous les soir de la semaine a partir de 20h00
Pourquoi vous : Car j'ai vue le message comme quoi vous recrutier des healeur mais aussi je recherche une guilde qui face du PVE Hl . aussi car je conait des joueur de votre guilde ( Mitriarche : j'ai jouer 1 ans avec lui . on était dans la meme guilde..... )
voila si vous avez des questions a me poser j'y repondrai avc plésir bon a+ et peut etre dans un futur
Djourou
Messages : 40 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 32 Localisation : Fribourg (CH)
Sujet: Djourou Ven 12 Oct - 19:51
Bonsoir, a mon gout tes dispos son tres minimal! mai niveaux Game play je te dirai +1 jai aussi deja jouer avec toi si je me souvient bien^^
je te souhaite bonne chance! Et peut etre a bientot IG
danelius Invité
Sujet: merci Sam 13 Oct - 9:16
merci pour cette reponse. oui mon temp (en periode de cour ) est petit 2soir par semaine mais en periode de vancance 5a7 soir par semaine ^^ sa compense les vacance pour moi c'est dans 2 semaine je serai donc plus dispo
Ladyshadow
Messages : 24 Date d'inscription : 19/08/2007 Localisation : Darnassus
Sujet: Re: demande de recrtutement^^ [En test] Sam 13 Oct - 13:28
Salut
Peux tu nous parler un peu de tes experienxes vhl svp?^^ Tes heures de dispo aussi. Il est vraie que tes jours de dispo sont mini cependant le vendredi et samedi sont les jours ou nous needons le + de monde (Grull, ...) donc a voir.....
bye
danelius Invité
Sujet: Re: demande de recrtutement^^ [En test] Sam 13 Oct - 14:14
mon experience dans le HL: karazan:fini sauf plaie de nuit et terestien (qui malere pas mal a voir ^^) grull: fini en1h30 avc la guilde elision (2fois)
mes heur de dispo:a partir de 20h00 tous le jour sauf le vendredi et samedi a partir de 20h30
poxy
Sujet: Re: demande de recrtutement^^ [En test] Dim 14 Oct - 11:39