Bonjour à toutes et tous
Tous d'abort j'ai lu et approuvé la charte.
Irl :
- Je me presente , Nicolas 22ans , j'habite au penne mirabeau (proche de marseille) dans un coin paumé a la campagne (apres 4 ans en plein marseille ca fait drole ^^ ) , il y a plein de taurens ...Oo... enfin de vaches
Peronnage principal :
- Stila : Hunt 70 (elfette)
- /Played : 18 jours au total et 6 pour le lvl 70
- Spé : spé Bete , pourquoi ? pour le mega dps , sinon un jour spé survie pour le mode "méga buffeur" en raid 25 . Lien spé bete pve >> Template <<
- Stuff : En cour de stuff ^^ (vivement la S3 d'ailleur) >> Armory <<
- Réput : avec 5jours au lvl 70 je suis que révéré a glissecroc
- Metier : depeceur 375 TDC 375
Reroll :
- Sephizz : War 70 (humain) (mon super farmeur chinois qui regen jamais ^^)
- /played : 49jours au total et 20 pour le lvl 70
- Spé : Fury en 17/44/0 la seul vrai spé dps du war ^^ >> Template <<
- Stuff : j'ai deco en stuff et spé pvp (vi , quand pas de guilde il reste que le pvp et les payho biensur ^^ ) les stats seront donc faussé meme avec le stuff pve. >> Armory <<
- Réput : pas grand chose de révéré mais éxalté kara
- metier : forge 375 depeceur 375
- Sephïzz : Rogue 70 (elf)
- /Played : 59jours au total et 40 pour le lvl 70
- Spé : Spé dague (le top pour rogues) avec la spé >> Template << qui sera LA spé rogue du 2.3 (apres quelque milliers de recherche ca sera la plus stable sur tout les points , dps - touché - expertise - gros cc ) mais qui risque d'etre concurencé par la spé hemo (sisi) grace au méga UP qu'elle a recu mais ca reste a voir.
- Stuff : vive l'armurerie ... Lien >> Armory <<
- Réput : révéré partout sauf au bastion (que je farmerait si obligatoire) et éxalté kara
- metier : TDC 375 Joillier 375
Pour tout mes personnages j'ai fait d'énormes recherche dans le fofo de blibli + quelques anglais pour utilisé le maximum de leur capacité , j'ai claqué plusieurs centaine de payho dans des respé pour testé les aventages et inconvénients , le meme nombre voir plus dans les gemmes pour etre sur de savoir ce qui apporté le plus entre agi pa et cc et ceux pour toute les spé . C'est cher mais au moin je peut dire que j'utilise pleinement les capacités de mon personnage en raid , pour un maximum de dps vous l'aurez compris
Experience :
Kara presque clean (manque dedain et night) maulgard mort et gruul ..bah 40% pas moin ..snif
J'ai lead la quasi totalité des raids kara ou j'etait present et quelques maulgard (quand ca devenait nimporte quoi)
Pre-BC : quelque zulgurud mais bc est sortie quelque semaine apres mon ding 60 (+ le bordel avec le jcj ... vouiii tout le monde farmé les bg quand on pouvait acheter du conétable avec les points)
c'est mon seul point noir donc , mais je peut dire qu'avant wow j'ai fait quelques championats européen sur un FPS , nous en somme sortie premier donc je peut dire que j'ai un asser bon jeu d'equipe . Je sais etre serieux et ecouté toute les strategies , voir les optimisé quand je pense avoir une meilleur alternative.
Guildes précédente :
Pandemonium
-- Raison de déguildage : Ca n'avancé pas du tout et il y avait d'enorme problem d'entente générale .J'ai préféré partir avant que ca gégénère et je me suis retrouvé avec un colegue de travail cher les legendary tales.
Legendary tales
-- Raison de déguildage : en faite on ma kick , j'ai voulue trop parler et le gm ma kick en douce.
Je suis pas du genre a me taire quand il y a une injustice donc quand on vous dit qu'il faut stuff les anciens de la guilde en premier quand pour la 1ere fois on tombe du t4 ...bahh je dit non.
Suite a ca une dizaine de personnes ont déguildé avec le meme avis.
Illuminati
-- Raison de déguildage : Enorme manque de motivation pour la majorité des membres , personne ne fait de recherche sur ca classe pourtant obligatoire quand ont veut allé plus loin que kara.
Des absents a répétition et des presents seulement sur les raid25...
Pourquoi Tékila ?
Pour plusieurs raison , vous avez l'air assez sérieux dans votre avancée pve , tout le monde a l'air d'y mettre du sien pour faire avancé au mieux les choses .
Apres je ne vous le cacherais pas , c'est assez rare qu'une guilde recrute des hunt ,donc je tente ma chance .Et comme vous etes pas trop loin de mon niveau de stuff je pense ne pas etre un "boulet".
Disponibilité :
Tous les soirs normalement et je previen a l'avance si j'ai une autre obligation
Parcontre , pour le moment je taff en 3*8 (oui c'est chaud pourtant je me suis toujour organisé pour faire des instences) et bientot (moin d'un mois) je compte areter et je serait donc dispo tous les soir donc si jamais vous decidez de me tester je serait absent 1 petite semaine voir 2 ... je prefere etre franc au lieu de boosté ma candidature en disant rien
Addons :
Bigwigs , omen , recount et TS
j'ai beaucoup d'autres addons mais la majorité sont pour amelioré l'interface d'origine.
Bin voila , je pense avoir résumé un max de truc , si besoin de plus d'info je suis dispo IG et/ou sur le forum
PS : faite abstraction des quelques fautes oublié , j'ai jamais vraiment etait une lumière en FR mais je fais de mon mieux(enfin je pense ^^).