Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dapion [war] Boudapion [hunt]

+2
Djourou
Nélphria
6 participants
AuteurMessage
dapion
Invité

Dapion [war] Boudapion [hunt] Empty
MessageSujet: Dapion [war] Boudapion [hunt]   Dapion [war] Boudapion [hunt] Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:28

Bonjour a tous!

Je me permet de me présenter pour une candidature tout a fait spontanément.
Je suis un ancien joueur de wow, ayant evoluer en HL sur un autre serveur par le passé.

Apres avoir quitter mes deux premier perso que je jouaient sur le serveur Hyjal depuis la sortie de wow, J'evolue sur Volj'in depuis environ 1an avec mon war et mon chasseur (je n'ai pas vraiment de main^^) Depuis j'ai transféré mon mage et paladin de hyjal a Volj'in pour les crafts ou le farm.

IRL :
Prénom : David "pour les intimes"
Loisirs : Theatre, cinema, sport... ah oui et WOW de temps a autres (ouf, j'allais oublier^^)

IG :
Pseudo :Dapion, Boudapion,
Classe :guerrier, chasseur
Race :humain, elf
Lvl :70, 70

Template : mon war a un template classic spé def (8/5/48) et mon hunt un template orienté précision un peu moins classic (5/39/17) un template un peu maison je l'avoue mais qui me correspond bien. 2 points en piège astucieux pour augmenter la durée des pieges de glace, ce qui peux etre agréable a tout le raid, et 5 points en survivant pour augmenter mon endu (nécéssaire sur certains boss comme aran)

Métiers : Mon war est mineur/forgeron

Mon hunt dépeceur/enchanteur

Stuff : Mon chasseur possède quelques pièces épique de crafts ou de karazhan, mon wawa n'ayant pas eu trop de chances sur les loot de karzhan jusqu'a présent, possède du bon bleu (set de l'audacieux ou autre) et 4 pièces epiques.

Mes disponibilités : tout les soirs de semaines sauf cas de force majeur et la plupart des week ends

Mes avancées pve : Pré BC j'ai connu les joies et les déboires de tout les raids pré BC sur Hyjal avec mon palouf et mon mage au sein de la guilde "arrows of light". Mon war et mon hunt n'ont pas eu le loisirs de les connaitres BC etant arrivé avant mon lvl 60. En ce qui concerne BC j'ai tout mes acces Héro, et pour karzhan attumen, moroes, vertue, romulo et julianne, magicien d'oz, grand mechant loup, curator, aran down. deux essai a 30% sur le prince avec mon war^^.

Et enfin mes motivations : Je viens de quitter "heroes" une guilde devenue totalement fantome!!! J' aimerais trouver une guilde sympa, sans trop de pression, ou tout le monde fasse l'effort de bien se connaitre! En meme temps je ne veux pas d'une guilde trop décontracte! Je tiens a parcourir les instances et raids de BC! Et participer au plus a l'avancée de la guilde et sa réputation! Une réputation basée sur sa force, son entente et son ambiance! surtout pas par son nombre de membres! Vous semblez correspondre a ma recherche d'apres ce que j'ai pu entendre ou lire sur vous. Depuis que je suis sur Vol'jin j'ai souvent soloté par choix, mais egalement beaucoup aidé, cela pour oublier mon experience VHL d'Hyjal.

Voila il ne me reste plus qu'a vous faire decouvrir mes perso sur les liens suivants :
-boudapion chasseur 70

-dapion wawa 70

Je ne préfère pas choisir entre mon hunt ou mon wawa car je prends autant de plaisir a jouer l'un que l'autre. Je vous présente donc les deux, libre a vous d'en juger et de vous diriger vers le perso qui vous interresse le plus, si toutefois un des deux vous intérrèsse^^

En éspérant ne pas avoir été trop long, je vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dapion
Invité

MessageSujet: Re: Dapion [war] Boudapion [hunt]   Dapion [war] Boudapion [hunt] Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:31

Apparement les liens non pas fonctionnés... je réésaye :

Dapion :

Boudapion :
Nélphria

MessageSujet: Re: Dapion [war] Boudapion [hunt]   Dapion [war] Boudapion [hunt] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:28

Si sa peux t'aider parce que les liens ne marchent toujours pas Wink

Dapion: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dapion

Boudapion: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Boudapion

Voila sinon ben super jolie candidature et je met +1 même si je ne suis qu'en test, on va quand même pas cracher sur un wawa surtout qu'il en plus l'air sympathique
Djourou

MessageSujet: Djourou   Dapion [war] Boudapion [hunt] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:06

Moi je dirai aussi +1 car Ton hunt a un Stuff assez bien , et si je me souvient bien le Gm de Heroes d'ont que j'etait aussi partie de cette guilde^^ et sinon post je trouve assez bien formulé. a Bientot Parmi nous jespere!

Gl et Bonne soirée
fallenangel

fallenangel

MessageSujet: Re: Dapion [war] Boudapion [hunt]   Dapion [war] Boudapion [hunt] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:54

lol djourou tu te trompe il n a pas ete gm de heroes enfin quand j y etai encor ce n etai pas lui

sinon gl pour ta candidatur Smile
sorron

sorron

MessageSujet: Re: Dapion [war] Boudapion [hunt]   Dapion [war] Boudapion [hunt] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:18

bonjour,

Pour le moment je ne peu prendre aucune décisions sur une futur entrée dans notre guilde mais je vais voir au niveau de nos effectifs, donc je te tiens au courant des que possible. En tout cas post bien rédigé, dispos ok...etc donc pour le moment je me contente de te mettre +1 .

sorron
Dapion
Invité

MessageSujet: Re: Dapion [war] Boudapion [hunt]   Dapion [war] Boudapion [hunt] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:33

Merci pour ces reponses.

Je confirme que je n'ai jamais été Gm de "Heroes" mais seulement officier.
J'attends de vos nouvelles. A bientot^^
Silentdeath

Silentdeath

MessageSujet: Re: Dapion [war] Boudapion [hunt]   Dapion [war] Boudapion [hunt] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:57

Heroes sur vol'jin j'y étais dans cte guilde [a l'epoque on on allait a the eye ^^]

ps: Tu devrait prendre feu focaliser dans l'arbre de talent assez étrange que t'a
http://www.youtube.fr/rhydia911
pierrete

pierrete

MessageSujet: dapion   Dapion [war] Boudapion [hunt] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:42

cheers salut dapion , voila je voulait vous dire que je connait dapion et que c'est un bon joueur donc meme si mon avis compte pas je met un +1
voila bonne chance Very Happy Very Happy Very Happy
Dapion
Invité

MessageSujet: Re: Dapion [war] Boudapion [hunt]   Dapion [war] Boudapion [hunt] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:13

Votre guilde étant déjà bien fournie en war et hunt, et de plus je constate que vous avez beaucoup de demande de recrutement surement dû a votre excellente notoriété sur le serveur. Je pense plus judicieux de retirer ma candidature, et me dirigé vers une guilde peut etre un peu plus a ma portée^^. je pense que vous aurez des candidatures bien plus intéressantes que la mienne.
Merci a vous de m'avoir consacré un peu de votre temps.
A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dapion [war] Boudapion [hunt]   Dapion [war] Boudapion [hunt] Icon_minitime

Dapion [war] Boudapion [hunt]
Page 1 sur 1