Bonjour a tous!
Je me permet de me présenter pour une candidature tout a fait spontanément.
Je suis un ancien joueur de wow, ayant evoluer en HL sur un autre serveur par le passé.
Apres avoir quitter mes deux premier perso que je jouaient sur le serveur Hyjal depuis la sortie de wow, J'evolue sur Volj'in depuis environ 1an avec mon war et mon chasseur (je n'ai pas vraiment de main^^) Depuis j'ai transféré mon mage et paladin de hyjal a Volj'in pour les crafts ou le farm.
IRL :
Prénom : David "pour les intimes"
Loisirs : Theatre, cinema, sport... ah oui et WOW de temps a autres (ouf, j'allais oublier^^)
IG :
Pseudo :Dapion, Boudapion,
Classe :guerrier, chasseur
Race :humain, elf
Lvl :70, 70
Template : mon war a un template classic spé def (8/5/48) et mon hunt un template orienté précision un peu moins classic (5/39/17) un template un peu maison je l'avoue mais qui me correspond bien. 2 points en piège astucieux pour augmenter la durée des pieges de glace, ce qui peux etre agréable a tout le raid, et 5 points en survivant pour augmenter mon endu (nécéssaire sur certains boss comme aran)
Métiers : Mon war est mineur/forgeron
Mon hunt dépeceur/enchanteur
Stuff : Mon chasseur possède quelques pièces épique de crafts ou de karazhan, mon wawa n'ayant pas eu trop de chances sur les loot de karzhan jusqu'a présent, possède du bon bleu (set de l'audacieux ou autre) et 4 pièces epiques.
Mes disponibilités : tout les soirs de semaines sauf cas de force majeur et la plupart des week ends
Mes avancées pve : Pré BC j'ai connu les joies et les déboires de tout les raids pré BC sur Hyjal avec mon palouf et mon mage au sein de la guilde "arrows of light". Mon war et mon hunt n'ont pas eu le loisirs de les connaitres BC etant arrivé avant mon lvl 60. En ce qui concerne BC j'ai tout mes acces Héro, et pour karzhan attumen, moroes, vertue, romulo et julianne, magicien d'oz, grand mechant loup, curator, aran down. deux essai a 30% sur le prince avec mon war^^.
Et enfin mes motivations : Je viens de quitter "heroes" une guilde devenue totalement fantome!!! J' aimerais trouver une guilde sympa, sans trop de pression, ou tout le monde fasse l'effort de bien se connaitre! En meme temps je ne veux pas d'une guilde trop décontracte! Je tiens a parcourir les instances et raids de BC! Et participer au plus a l'avancée de la guilde et sa réputation! Une réputation basée sur sa force, son entente et son ambiance! surtout pas par son nombre de membres! Vous semblez correspondre a ma recherche d'apres ce que j'ai pu entendre ou lire sur vous. Depuis que je suis sur Vol'jin j'ai souvent soloté par choix, mais egalement beaucoup aidé, cela pour oublier mon experience VHL d'Hyjal.
Voila il ne me reste plus qu'a vous faire decouvrir mes perso sur les liens suivants :
-boudapion chasseur 70
-dapion wawa 70
Je ne préfère pas choisir entre mon hunt ou mon wawa car je prends autant de plaisir a jouer l'un que l'autre. Je vous présente donc les deux, libre a vous d'en juger et de vous diriger vers le perso qui vous interresse le plus, si toutefois un des deux vous intérrèsse^^
En éspérant ne pas avoir été trop long, je vous dit a bientot