Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demande de recrutement

2 participants
AuteurMessage
Tornãde
Invité

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:58

Bonjour je me pemet de poster chez vous pour n'avoir entendu que des bons echos

je me présente: mage 70 spé 33/28 pour le critique feu et l'intel supplémentaires .

j'ai lu et approuvé votre charte sans souci

j'ai 25 ans responsable logistique a toulouse

je pve uniquement et ma mage a 5 jours de jeu seulemnt a ce level donc le stuff c pas tro encore ca mais je fais mon maximum pour le lien moi et le net cela fait 10 alors voila [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Torn%C3%A3de

Je ne pvp pas depuis que je connais wow je suis acces exclusivement pve et je ne pvp jamais
mes dispos sont : tous les soirs sauf imprévu suivant travail de 20h a 00h15max
j'ai quelques acces heroiques ( mé bon je n'ai qu 5jours de jeu avec)
je connais assez bien les heroiques les ayant fait avec mon paladin et j'ai commence enclos en hero pour mes bottes que j'ai eu recemment
pour info mon ancien main est darkmike un palou 70 pas stuff enorme mé connaisant kara . Ma mage a fait kara que 2 fois faute de guilde qui ne le faisait pas .

tornade est devenu ma main car le heal j'ai eu ma dose

en espérant une reponse favorable bon jeu et tous et peut -etre a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kiarah

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:45

ha kikoo on se connait je crois gt2? ^^
Djourou

MessageSujet: Djourou   demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:30

Bonjour a toi , Moi je te dirai +1 pour tes Dispo et ton stuff aussi deja bien evoluer pour environ 5 jours de jeux. Pour ton Template je dirais que tu peut choisir ce template si tu a une grosse Critchance = 30% sinon elle sert pas a tres beaucoup ou je me trompe? 10/48/3 cest la meillleur spé pour PVE mai faut savoir gerer l'aggro parce que sa a des debuff de Malade dessus.Meme en Stuff moyen tu peut arriver tres haut en dps-meter.Mai bon si tu croie que ta spé ne crit pas asser ou fait pas des beaux dots apres un crit etc tu change sur la spé que je t'ai dit. car elle dps vraiment tres beaucoup!

P.S: Ta Spé cest pas plutot une Spé PvP?

Corrige moi si jai ecrie des faut truc surtout ne te gene pas!

bonne journée a toi! Et pense pas que je te mets un - car la spé cest relatif et on peut la changer si besoin ^^
Tornãde
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:26

en effet j'ai bien 30% de critique

pour ce qui de mon template je suis pret a changer si je dois etre plus performant. je suis loin d'etre un roxxor ( je n'ai que 6jours de jeu) donc tous vos conseils je les accepte avec plaisir (et j'attends que ça^^)
pour mon stuff j'essaye de up mé pas facile sans guilde. (legere amélioration)
[url]

merci pour vos post ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

demande de recrutement
Page 1 sur 1