Je vous salut a tous.
Pour commencer j'ai deja fait une lettre mais apparament elle n'a pas été posté. Mais apres tout tan mieu vu que sa ressemblé plutot a un cv ^^
D'avance désolé pour la tounure que prendra mon message.
Je m'appel joffrey je suis étudiant en économie et j'ai 16ans.
Mon druidou a moi se nomme sumiwara. J'en suis vraiment fiere vu que quand j'ai commencé wow je n'avait pas d'ordinateur et j'ai donc fais avec les moyens du bord! Mais depuis 2 semaines a présent il est 70 et j'en profite vraiment plainement car j'ai deja down le prince de kara malgrès mon stuff epik tres reduit.
Mon druide est spe heal et je le joue par pur plaisir mais j'ai envie de me donner un but dans ce jeu qui me passionne sans pour autant me bouf la vie(désolé pour ces termes). J'èspere donc vous convaincre par mon caractere qui est plutot cool. Je ne me prend pas la tete et je joue par pur plaisir pour moi et pour les autres car wow me plait également pour son niveau social.
Enfin je vais vous donner le lien de mon personnage ^^ tout de meme pour vous faire une idée .
Pour finir je vous remercie mille fois et je vous demanderez seulement de me laissé tenter ma chance en instance avec vous afin de vous prouvez mon envie et ma joie jouer avec vous.