Sujet: hunt 70 Licilia elfe de la nuit Sam 27 Oct - 19:15
bonjour
Mon ancienne guilde est eternity Pour les talents et les équipements je vous envois sur l'armurie de blizzard:
Pour le bijou jai le sablié.
Pour les accès: - J'ai kara - L'accès héro des donjons de la tempête de la groyte du temps et du reservoir de glisscroc.
Mes métiers : Travailleur de cuir 355 et dépeceur à 375 je peux faire quelques objets bleues comme vous le savez sûrement.
Pour l'expérience du jeux j'ai aussi un war mais sur un autre serveur 70 mais il n'est pas très bien équipé et je n'i joue pas souvent. J'ai joué 36 jour en tout avec Licilia je connais bien kara J'aimerais faire l'antre de gruul et kara avec cette guilde parce que mon ancienne guilde dépassait pas le conservateur .Je suis aussi disponible pour les autres instances et raid .
j'ai 17 ans ensuite je peux jouer tout les soirs jusqu'à 22H. Le vendredi et samedi jusqu'à 1 H sinon pendant les vacances je peux jouer tout les soirs jusqu'à 1 H.
Merci de bien lire mon poste et j'espère vous revoir dans le jeu ++ .
Licilia
Djourou
Messages : 40 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 32 Localisation : Fribourg (CH)
Sujet: Djourou Sam 27 Oct - 19:43
Bonsoir a toi, je t'informe que nos raids sont de 20:15 juska 23:30-00:00. donc tu ne sera pas dispo pour kara pendant la semaine parce que les weekends on fait Ssc ou l'oeil. quand meme bonne chance a toi et a bientot j'espere!