Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de recrutement [Refusé]

2 participants
AuteurMessage
[voleur]
Invité

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:47

Bonjours a tous!
Voilà je fait mon petit post je ne connais personne de votre guilde mais après avoir vu une annonce je tente ma chance :
Mon pseudo est Muchiro je suis un voleur niveau 70 avec une belle spé combat dont voici le Lien.
Mes métiers sont alchi et herbo 375
Je suis originaire du serveur Drek'thar que j'ai du quitter à regret car ma guilde n'avais pas d'ambition PVe HL Je cherche avant tout une guilde avec des bases et une envi d'avancer et de découvrir de nouveaux boss
Je suis originaire du serveur Drek'thar que j'ai du quitter à regret car ma guilde n'avais pas d'ambition PVe HL Je cherche avant tout une guilde avec des bases et une envi d'avancer et de découvrir de nouveaux boss
Accès Karazhan OK
Pour dire vrai j'ai choisi de poster chez vous car je vais commencer à peine Karazhan et que vous êtes à la recherche de rogue motivé et présent
Comme dit plus haut je suis motivé présent et j'ai envi de percer le monde mystérieux du PVe HL !
Je peux assurez sans problème un temps de jeu supérieur a 4 soirs par semaine.
J'ai commencé wow quelques mois avant la sortie de Burning Crusade donc j'ai pas encore pratique le PVe HL mais l'envi en manque pas!
Charte lu et approuvée
Merci de m'avoir lu, vous pouvez me contacter IG pour toute question ou pour un raid , sur ce bonne soiré!
Revenir en haut Aller en bas
mitrile

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:46

hum...manque de choses a mon gout,est je pense que le recrutement rogue est fermer nous somme deja 5 mais atendons l'avis des autres.
neverin

neverin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:17

Comme dit mitri , le recrutement rogue est clos ...

Petit conseil essaye d'utiliser des synonymes c'est lourd a lire^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitime

Demande de recrutement [Refusé]
Page 1 sur 1