Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ Voleur ] Xyshina [En test]

+2
neverin
Xyshina
6 participants
AuteurMessage
Xyshina

Xyshina

[ Voleur ] Xyshina [En test] Empty
MessageSujet: [ Voleur ] Xyshina [En test]   [ Voleur ] Xyshina [En test] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:35

Bonsoir a tous !
Je viens postuler ici suite a une demande de Zantetsuka qui m'a dit qu'une place pourrait bien être libre pour l'instant. Mon stuff n'est pas ce qui est de plus attractif mais il va néanmoins beaucoup changer dans peu de temps.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Xyshina

Motivations :
Je souhaite vous rejoindre car je souhaite progresser en PVE , je ne veux définitivement pas me retrouver au même point que lors de la sortie de BC lorsque le prochain addon sortira et n'avoir jamais exploré les splendides donjons qu'offre BC ... Je souhaite aussi rejoindre une guilde équitable ou règne la fraternité. Les anciennes guildes ou je me trouvait privilégiaient leurs potes IRL plutot que les autres , voila pourquoi je n'ai jamais exploré d'instances telles que BWL et Naxx et aussi pourquoi mon stuff n'est pas réellement attractif ... C'est pourquoi je suis réellement interessé par votre guilde , je suis prêt a monter toutes mes réputations en exalté le plus rapidement possible ainsi que de farmer mon stuff tout aussi vite afin de pouvoir vous rejoindre.

Expérience :
De très longues heures , jours , mois , années de jeu derrière moi , je joues ce voleur depuis extrèmement longtemps.
Beaucoup d'instances clean, je n'ai néanmoins pas eu la chance de visiter de splendides instances telle que BWL , Naxx ... Pour la simple raison que les guildes dans lesquelles je me trouvait n'étaient pas comment dire .. très axées sur le PVE :S
Pour ce qui est des instances postBC , je suis passé des remparts a mecha , suivi par grottes du temps pour enfin attérir a Kara.
Kara clean sauf dédain et terestrian .

P'tite présentation IRL :
Alors je m'apelle Fabian , je vais sur mes vingt printemps , je suis fana de skate et de guitare ... Sans oublier mon petit coté PVP a World of warcraft auquel je m'adonne souvent pour la simple raison que pour l'instant je n'ai pas l'occasion de faire d'instances ...

Disponibilités :
Lundi : 10h-14h 18h-01h
Mardi : 10h-14h 18h-01h
Mercredi : 10h-14h 18h-01h
Jeudi : 10h-14h 18h-01h
Vendredi : 10h-14h 18h-01h
Samedi : 18h-01h
Dimanche : 18h-01h

( Un week end sur deux je suis avec ma copine et je ne suis donc pas dispo )

Pour ce qui est des accès , je n'ai pour l'instant accès qu'a Glisseroc et grottes du temps en heroiques ( toutes les instances de ces deux-ci clean en hero ) Les autres reput sont en cours de farmage , bientot reveré dans chacune d'entre elle ( j'y travaille , j'y travaille )

Mon template :
Aloors , pour l'instant vu que je ne fais pas de PVE ( ou presque ) je me suis fait un template PVP qui est :
31 / 3 / 27

Spé hemorragie , basée sur le burst de dégats sur courte durée, je vais aussi vous dire quelles spé je suis prêt a prendre sans aucun regret !

21 / 40 / 0
Spé masse de préférence , j'attends pour ma masse arène afin de me respé de cette facon , ou une autre masse ayant un dps correct

0 / 41 / 20
Toujours spé masse , avec furtif amélioré , sap amélioré ainsi que lames dentelées

Voici deux spé que je suis prêt a prendre sans probleme, la seule spé que je ne veux absolument pas est la spé estropier , je le suis depuis mes débuts presque et j'ai soupé de cette spé ...

Voila , j'espère n'avoir rien oublié dans ma présentation , si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir ! Au plaisir , Xyshina.
Revenir en haut Aller en bas
neverin

neverin

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Xyshina [En test]   [ Voleur ] Xyshina [En test] Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:13

Coucou Grand !

Etant ton meilleur ami irl je te connais je sais comment tu joues et je sais que tu peux être assez souvent fatalement dévastateur en tout cas ton post est complet et prouve que tu sais de quoi tu parles

Mais étant ton meilleur ami irl je te mettrais bien entendu un +1 même si il risque de n'être pas pris en compte vu que je te connais trop bien.
Pourquoi je m'explique : étant très proche de toi on peut facilement se dire :"Ouais c'est son meilleur pote ouais il le connait bien mais aussi ,comment dire ... il appuie sa candidature en tant que pote .. je le nie pas j'aimerais beaucoup que tu participes a nos sorties ,exploits ,rigolades.

En tout cas , je m'adresse a la guilde , sachez que xyshina m'a apporté beaucoup irl comme ig et inversément ... je crois , j'espère.

Niveau équipement ok il est pas terrible mais il fait avec et donne tout ce qu'il peut dans un combat et comme moi il a pas trop supporté le fait d'être délaisser avant bc , c'est une sensation d'impuissance et de dégout.

Sur ce gl my friend .

Cordialement zant.
mitrile

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Xyshina [En test]   [ Voleur ] Xyshina [En test] Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:13

moi sa me géne pas mais quand tu voudra raid si tu le souétte tu devra re spe,sa te pausse pb ?
sorron

sorron

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Xyshina [En test]   [ Voleur ] Xyshina [En test] Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:51

bonsoir,

Pour ma part, post impecable, disponiblitées impecables. En revanche, il y a certains points qui me chagrinent, ou sont passé les enchantements de cape, plastron, épaule, brassards et armes main droite ? Ainsi que quelques gemmes de piétre qualité qui pourrait être remplacer par deux fois mieux moyennant u faible cout, mais cela up le dps global.
Deuxième point qui m'intrigue, la spé masse en pve-hl ne sert à rien étant donner que la spé masse te procure 5% de chance de stun un adversaire, hors il est impossible de stun un boss, donc useless a 100%, tandis que la spé dague (+5% de cc) ou la spé épée ( hit pour un coup suplementaire sur l'attaque portée) ou encore spé pugilat ( +5% de crit ) me paraissent beaucoup plus appropriées pour un template combat/assasinat.
Qu'en pense tu ? serais tu prêt à prendre une spé combat/assasinat spé dague/pugi/épée ?
Ceci dit merci d'avance de ton post et à bientôt IG.

Sorron
Xyshina

Xyshina

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Xyshina [En test]   [ Voleur ] Xyshina [En test] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:23

Alooors pour répondre un peu a tout ca Smile

Pour ce qui est des gemmes et des enchantements , je suis un perfectionniste ... Par exemple , j'ai dans mes sacs de splendides gemmes qui attendent juste l'item approprié pour être serties ( +20pa , +16pa , +10pa / 5 crit ) et dans ce genre la ( par exemple celle la vont aller sur les jambieres de minuit des que je les aurai lootées ) ainsi qu'un renfort de jambe 40pa/ 10 crit qui se trouve aussi dans mes sacs. Pareil pour les enchantements , j'attends de trouver l'objet approprié , j'y travaille d'arrache pied mais je suis maudit pour les loots on va dire ^^

Pour ce qui est de resper , AUCUN probleme , j'attends que ca moi !!
Par contre la spé masse j'y tiens absolument , je suis effectivement en train de monter forge afin de me craft la masse gueule-de-dragon qui procure un bonus de 212 au score de hâte ( avec la main gauche en 1.50 , proc mangouste et tout le tralala , ca devrait taper environ en 0.60 donc souvent proc + énergie ) Donc j'y tiens vraiment a la spé masse malgré le fait que le stun ne fonctionne pas sur les boss , il fonctionne néanmoins sur les trash ce qui est déja un super bon point je trouves. Si je souhaite me spé masse , c'est d'abord car j'ai déja essayé toutes les autres spé d'armes, dagues j'aime vraiment pas , épée vu ma chance , ca proc jamais , et pugi ben ... c'est laid :S

Je monte ma forge uniquement pour me crafter la masse gueule-de-dragon , et je tiens donc énormément a la spé masse , de plus j'ai déja placé un mangouste sur ma main gauche et il faut dire que ca me ferait mal de devoir la jetter :S pour tout le reste j'espère avoir répondu correctement a toutes les questions.
Djourou

MessageSujet: Djourou   [ Voleur ] Xyshina [En test] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:52

SRe Xyshina, Je vient de finir un Enclos hero avec toi! et je peut que dire des bon truc de toi , Ta u bon Game play , bon dps Razz , et aussi un mec sympa (Pourtant je croie) !

+ tu a fait un tres jolie post!

Je te souhaite bonne chance et peut etre bientot parmis nous!

a+ Bonne soirée
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Xyshina [En test]   [ Voleur ] Xyshina [En test] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:59

Spe masse c'est pas un stun ? :/
En pve hl cay pas terrible Smile

Aaaaah promis je post ici ! Pas taper affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Xyshina [En test]   [ Voleur ] Xyshina [En test] Icon_minitime

[ Voleur ] Xyshina [En test]
Page 1 sur 1