Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zul'aman la nouvelle instance

+3
Niebelungen
mitrile
sorron
7 participants
AuteurMessage
sorron

sorron

Zul'aman la nouvelle instance Empty
MessageSujet: Zul'aman la nouvelle instance   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:47

Voila je me suis quelque peut renseigné sur la nouvelle instance qui va être implantée sur nos serveurs.

Tout d'abord il s'agit d'une instance raid 10, il n'y a pas de pré-requis pour l'accés ni de clé à avoir pour rentrer dans l'instance, la difficulté du premier boss sera du niveau du prince/plaie de nuit et les boss aux nombres de 5+ le boss de fin.
Blizzard anonce une différence majeure sur le reset de l'instance qui passera de 7jours (kara) à un reset inférieur (non communiqueé par blibli, mais d'aprés site américains le reset instance sera de 4/5 jours).

Sinon l'instance se presentera en 2 partie.
La 1ere se composera de 4 boss, dans l'ordre , un ours, aigle , lynx et dragon-faucon. A chaque boss down, une torche s'allumera. Attention, cette instance sera sous forme de course contre la montre pour libérer des otage, plus vite les boss seront down et plus on libére d'otages, donc au final des loots plus interéssant.

La deuxiéme partie, plus complexe car elle doit se faire d'un trait, se présente comme tels: deux boss en chaine et aprés le dernier boss qui prendra l'aparence des 4 premiers boss en plus difficile bien sur. Le tout avec un compte à rebour sinon ce serait pas rigolo (merci blibli).

Sinon Blizzard annonce une une durée de 45min , une heure maximun pour chaque boss, mais les américains nous disent ue les groupes débutant mettrons aux alentour de 4-5 heure pour un boss (on a déja hâte de voir sa), pour aux finale pouvoir faire l'instance une fois bien maitrisée en 3 heure maximum ( à mon avis full T6 sa doit être faisable, enfin bref ...).

Sinon j'ai réussis à avoir quelques infos sur le 1er boss de zul'aman qui a été présenté au Blizcon 2007.
Il a pas de strat particuliére mais inflige d'énormes dégat sur le MT, donc avis aux healeur de pas être oom en deux seconde et au Mt d'avoir un bon stuff, bien-sur n'oublions pas le dps qui doit être monstreux car ne l'oublions pas , c'est une course contre la montre.

Voilà, je n'ai pas plus d'info pour le moment mais je manquerai pas de vous informer dès que j'en sais plus les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
mitrile

MessageSujet: Re: Zul'aman la nouvelle instance   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:59

oki bref un truc bien relou ou on doits tous tous étre des hard core gamer ^^ en gros des kikiroxxor loooool erf sa a lére bien chien ce truc quand même enfin on véra bien ^^
sorron

sorron

MessageSujet: Re: Zul'aman la nouvelle instance   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:22

Info suplémentaire les poulets:

L'instance se déroulera outdoor de la même façon que Zul'gurub, se qui permettra aux druides de reprendre l'utilisation de leur skill "sarment", enfin une bonne nouvelle !
Niebelungen

Niebelungen

MessageSujet: zul amaan   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

Ok c'est bien jolie tout camais on a ni fini kara enièrement , ni fini gruul, ni attaqueé SSC c'es un peu chaud de se lancer dans une instance qui me parait bien compliquée pour nous a savoir aussi que certains n'ont pas des équipements encore tres tres chouette...

Sinon l'instance se trouvera ou exactement?

90/60/90
Iloha
Admin
Iloha

MessageSujet: Re: Zul'aman la nouvelle instance   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:27

Je pense qu'on est assez a etre stuffée pour cette instance, apres c'est sur que tout ceux de la guilde ne le sont pas, mais on a assez pour faire un groupe^^
https://tekila-guilde.keuf.net
sorron

sorron

MessageSujet: Re: Zul'aman la nouvelle instance   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:56

Pour répondre à ton post niebe, je peu déja te dire que zul'aman est en fin de compte le prolongement de karazan pour les guildes qui n'ont pas la possibilité de faire des groupe raid 25 pour gruul, magteridon ou encore ssc et l'oeil.

Pour la question du stuff, il est évident qu'il va en falloir un minimum. Ce qui ne posera pas de problème pour les premier boss (enfin d'aprés ce que j'ai pu comprendre) et pour les autres boss nous verrons bien se que sa donne.
mitrile

MessageSujet: Re: Zul'aman la nouvelle instance   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:50

on farme kara est avc de la chance ce sera pas les même loot qui tomberons enfin j'espre ^^
Alteran

Alteran

MessageSujet: Re: Zul'aman la nouvelle instance   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:03

Zul'Aman c'est dans les Terres Fantômes ^^
https://tekila-guilde.keuf.net
Niebelungen

Niebelungen

MessageSujet: zul amaan   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:14

Bon si c'est des trolls morts vivants je porte plainte, déjà que les trolls c'est moche alors undeads en +....

Oui certes certains d'entre nous pourrons apparement l'entamer c'est pour ca qu'il faut aussi faire tourner les effectifs et faire participer pour kara ceux qui y vont peu, genre ceux qui on le t4 Gants ben pourraient laisser leur place a ceux qui l'on pas...

Y aura des montures Raptors a zul machin? ( c'est beaux de rever )

Et arrete de nousappeler poulet grosse dinde Smile

90/60/90
Ladyshadow

Ladyshadow

MessageSujet: Re: Zul'aman la nouvelle instance   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:35

Il y aura une monture ours d apres ce que j ai compris. elephant
Trilo

Trilo

MessageSujet: hihi   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:57

Salut voila apres un pti tour sur le net j ai réussi a trouver des images des boss ^^ hihi

http://wow.mondespersistants.com/?news=5957

afro
Trilo

Trilo

MessageSujet: hihi   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:04

re encor moi juste pour le fun on peu les voir en plus gros ici ^^

http://wow.mondespersistants.com/?screenshot=27144
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zul'aman la nouvelle instance   Zul'aman la nouvelle instance Icon_minitime

Zul'aman la nouvelle instance
Page 1 sur 1