Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[PRETRE] Padres (ombre)

2 participants
AuteurMessage
Padres
Invité

[PRETRE] Padres (ombre) Empty
MessageSujet: [PRETRE] Padres (ombre)   [PRETRE] Padres (ombre) Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:45

Bonjour, Very Happy

Vieux joueur (45 ans) de wow (depuis ça sortie), informaticien disponible en soirée a partir de 18 h plutôt du jeudi au dimanche mais avec des possibilités les autre jours.
Je cherche une guilde ou me faire de nouveaux amis et découvrir le contenue HL de wow avent d’être lvl 80.

Padres et un humain prêtre/ombre sont template et ce que j ai trouvé de plus équilibré pour faire mal tout en apportent vie et mana dans un raid mais je ne suis pas contre une respe si besoin .(couture,enchante,cuisine,soin 375)

Ses accès a partir de cette nuit tous (/mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Padres
Invité

MessageSujet: Re: [PRETRE] Padres (ombre)   [PRETRE] Padres (ombre) Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:48

ROOO le mme probleme pour l'armurerie What a Face

coupetete

MessageSujet: Re: [PRETRE] Padres (ombre)   [PRETRE] Padres (ombre) Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:05

salut

peut tu nous dire quelle est ton exprience niveau pve hl avant bc et pendant bc stp
Padres
Invité

MessageSujet: Re: [PRETRE] Padres (ombre)   [PRETRE] Padres (ombre) Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:46

Expérience pve HL plutôt pve tout cour Wink
Ou alors jusqu a bwl avec mon demo (colosse )
Mc avec mon war (abar) mon mage (illbebak)
Kara le prince avec padres et un peut avec soibéni (mon heal) et tartarrin (mon chasseur) tous c’est perso sont sur ce serveur j ai aussi un druide et deux voleurs mais pas ici voila je ne suis jamais aller très loin par ce que toujours dans de petites guildes sympathique au demeurent mais bon je voudrai passer a autre chose
Djourou

MessageSujet: Djourou   [PRETRE] Padres (ombre) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:35

Moi je te dirais +1 car tu a un stuff bien (stuff de craft) et tu n'est pas un kevin qui doit aller se coucher au milieu du raid Razz (Enfin sa depend si tu a^habite toujours avec tes parents) ^^. Je te souhaite bonne chance et a bientot IG jespere ++ et Bonne journée
Padres
Invité

MessageSujet: Re: [PRETRE] Padres (ombre)   [PRETRE] Padres (ombre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:54

Bonjour Very Happy

Bon dans l'enthousiasme général merci à coupetete et Djourou d'être passé cheers

et a++ in game une réponse aurait été sympat scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRETRE] Padres (ombre)   [PRETRE] Padres (ombre) Icon_minitime

[PRETRE] Padres (ombre)
Page 1 sur 1