gardakha Invité
| Sujet: [PRETRE] Gardakhan Lun 29 Oct - 18:12 | |
| Bonjour a tous
Présentation
Gardakhan est un pretre nain spé soin qui cherche actuellement une guilde. Son expérience VHL pré BC s'arrete aux twins et aux 7 premiers boss de nax. Post BC il faut s'arreter à lorker et à void (kara, gruul inclus). J'ai joué ce perso alternativement en spé soin ou en spé ombre. Je dispose des deux stuff en banque.
Disponible 4 soirs maximum par semaine, ceux de vos soirs de raid bien sur.
J'ai l'habitude de jouer avec un template mixte disc/sacré mais une respé est tjrs faisable dans une logique de raid.
Pour le stuff c'est pas la
Il me reste à enchanter ma cape avec discretion mais je farm lentement mais surement les ombres primodiale.
Ce perso est enchant/tailleur.
Vous pouvez me contacter IG soit sur gardakhan soit sur alephe soit marcoleptik |
|
gardakha Invité
| Sujet: Re: [PRETRE] Gardakhan Lun 29 Oct - 18:14 | |
| lien armurerie je me suis planté en postant apparement
|
|
gardakha Invité
| Sujet: Re: [PRETRE] Gardakhan Lun 29 Oct - 18:17 | |
| |
|
gardakha Invité
| Sujet: Re: [PRETRE] Gardakhan Lun 29 Oct - 18:18 | |
| y a un pb pour les liens sur votre forum |
|
mitrile
| Sujet: Re: [PRETRE] Gardakhan Lun 29 Oct - 18:24 | |
| np au pire ya l'armurerie on c'est y aller ten fait pas ^^ | |
|
mitrile
| Sujet: Re: [PRETRE] Gardakhan Lun 29 Oct - 18:24 | |
| | |
|
Djourou
Messages : 40 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 32 Localisation : Fribourg (CH)
| Sujet: Djourou Lun 29 Oct - 20:21 | |
| Bonsoir je te dirait +1, assez bonne dispo et bon stuff pour heal je te souhaite bonne chance et jespere te saluer parmis nous bientot!! | |
|
Iloha Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 37 Localisation : Belgique, Liege
| Sujet: Re: [PRETRE] Gardakhan Lun 29 Oct - 20:35 | |
| Bonjour a toi, tout d'abord, merci de t'interesser a notre guilde, je suis la maitre pretres et je n'ai qu'une chose a dire.... Gros +1^^ En plus, tu as presque le meme template que moi :p Contacte moi IG pour la période de test si tu es toujours d'accord^^ ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRETRE] Gardakhan | |
| |
|