Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(druide spc heal) Danelius [En test]

AuteurMessage
danelius
Invité

(druide spc heal) Danelius [En test] Empty
MessageSujet: (druide spc heal) Danelius [En test]   (druide spc heal) Danelius [En test] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

bonjour
pseudo:danelius .

race:elf de la nuit
classe : druide spc heal .

niveau :70

métier:herboriste et alchimiste 375/375 pour les deux

Mon ancienne guilde:Les fréres de sang
j'ai quiter les Fréres de sang car il y avait tros de problemme au niveau entraide mais aussi comportement(insulte de joueur entre joueur ) et cela ne me convenait plus .

mon stuff et assez bien je pense voici le lien pour le voir :a desoler probleme avc le lien

mes accés:karazan:oui(encor heureux)
Mc:oui
bwl:oui
onixia:oui

Mes réputation: Révéré de partout sauf au bastion de l'honeur ou je suis que honoré

Mes disponibilité :En periode de cour que le Vendredi et Samedi soir a partir de 20h30
En periode de vacance tous les soir de la semaine a partir de 20h00

Pourquoi vous : Car j'ai vue le message comme quoi vous recrutier des healeur mais aussi je recherche une guilde qui face du PVE Hl . aussi car je conait des joueur de votre guilde ( Mitriarche : j'ai jouer 1 ans avec lui . on était dans la meme guilde..... )

voila si vous avez des questions a me poser j'y repondrai avc plésir
bon a+ et peut etre dans un futur
Revenir en haut Aller en bas
Djourou

MessageSujet: Djourou   (druide spc heal) Danelius [En test] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:16

Moi je te dirai Clairement un jolie +1 Car tu est Vraiment tres sympathique et tu a de la bonne expericne en pve hl !!! Donc pas plus loin que nous Very Happy , niveaux ton stuff il est aussi correct!

je te souhaiterai tres Bienvenue dans nos rangs a attaquer des Nouveaux Aventure a bientot IG !!! et Good Luck a Toi!
danelius
Invité

MessageSujet: Re: (druide spc heal) Danelius [En test]   (druide spc heal) Danelius [En test] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:15

bin merci bien pour cette reponse si besoin d'info ou des question
wisp moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (druide spc heal) Danelius [En test]   (druide spc heal) Danelius [En test] Icon_minitime

(druide spc heal) Danelius [En test]
Page 1 sur 1