Bonjour la Guilde
TekilaJe me présenteIGJe m'apelle Senji, j'ai 36jours de jeu (Draneï !!) et avec mon rogue(Terminetor, que je joué avant bc, j'ai 56 jours de jeu, je jou a wow depuis 2ans.
IRLJe m'apelle Lionel^^ j'ai 15ans... trés bientôt 16 (au moin je suis noble hein? ^^ ) j'habite au Luxembourg a Srchassig (je sais je sais, n'ésséyé pas de le prononcé sa fait mal)
Ancinnes Guildes Ba j'ai été dans plusieures guildes, comme tout le monde, les guildes hl c'est
Sensitive , avant BC, et la dernier c'est
Inside j'aimé bien cette guilde, mais elle c'est disban... c'est pourquoi je vien pour botté les fesses des boss et
PROGRESER dans une bonne guilde
[u]Éxperience HLPré bc
ZG=clean (tous les boss)
MC=clean (tous les boss)
AQ =3iéme boss
Onyxia=clean (tous le boss :blink: )
(Je l'ai fait avec mon rogue 60 hein?
)
BC
Karazhan=clean, clean, et reclean (tous les boss, sauve les 3 bêtes que j'aimeré tué, mais je sais pas comment sa se passe)
Acces héroAuchindoun = Non
Citadelles des flammes inférnales = Oui
Donjon de la tempête = Oui
Glissecroc = Non
Grottes du temps = Oui
Pourquoi cette spé? bha c'est celle que je prefere, j'auré bien voulu prendre le -25 % le coût de mana pour les totems, mais il me manqué les points, et je sais pas quoi enlever pour sa
DisponibilitésLundi= de 17h15 à 22h30
Mardi= 14h00 à 22h30
Mercredi= de 13h30 à 22h30
Jeudi= de 17h15 à 22h30
Vendredi= de 14h00 à 5h00
Samedi= de 15h00 à 5h00
Dimanche= de 15h00 à 22h30
Bon, les lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche, il y a 2journés que vous choisirez ( si je rentre ), ou je m'en iré a 12h00 Avez-vous lu la charte de guilde?Oui
Bon jeu a tous et contacté moi ig si besoin