Hello tout le monde, je poste chez vous après avoir vu un message de recrutement de iloha et de lui avoir prit quelques infos sur votre fonctionnement..
Tout d’abor pour la présentation :
Je m’appel Alex j’ai 17 ans (je sais que sa coince un peux avec votre règle du 18 minimum, j’espère que sa ne posera pas de problèmes la dessus, pas besoin d’attendre 18 ans pour savoir se tenir en guilde, écrire correctement etc^^. J’habite en suisse et je fais ce qui dois être comme le lycée en France.
--> Mes dispos :Alors la c’est simple n’importe quel soirs sauf le mardi et le vendredi le temps du raid donc 20h30-00h/1h, ce qui laisse le choix des soirs en fonction de vos besoins.
Mais histoire de pas me coucher tout les soirs à 1h et dormir pendant les cours je me limiterai à 3 soirs par semaine.
-
->En ce qui concerne mes motivations : Je cherche une guilde qui avance en pve, avec des gens motivés, qui ne se prennent pas la tête, bref une bonne guilde qui a une bonne ambiance où tout le monde peux prendre du plaisir à jouer avant tout, en lisant la charte j’ai vu que vous cherchiez les défis plutôt que le stuffage, c’est une chose importante qui permet de faire les donjons avec plaisir en équipe et j’ai envie de découvrir les donjons que propose bc.
-->Dans ce cas pourquoi tekila ?J’ai l’impression que je peux trouver dans votre guilde ce que je cherche, vous m’avez l’air simpa, mature. J’ai vu que vous sélectionniez pas mal vos membres donc je ferai du mieux pour être prit.
Je joue donc un voleur elfe de la nuit depuis plus d’une année et demi ( avant je jouai un wawa que j’ai lâché au lvl 55) J’ai commencé wow une semaine après sa sortie.
Voila un lien des guildes dans lesquels je suis passé : http://www.warcraftrealms.com/char/14152790?PHPSESSID=ab1e96dfca9153ccedd6b284627ca07b (Chacun des changements ce sont fais suite à une fusion de guildes)
Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=N%C3%A9lphria
Du bleu et du violet, peu d’enchantements en effet mais je m’en passe( en particulier sur les armes en attendants d’avoir du violet)
Accès :-Mc
-Bwl
-Naxx
-Kara
-héroïque pour les donjons de la tempête
(J’ai peux fais de donjon héroïques je conçois je suis directement passé aux raids)
-->Expérience :Avant Bc nous avons clear Mc et Bwl( record 3h 15) avec mon alliance de guilde, l’agl( également els donjons a 20) Nous sommes allé jusqu’au twins à aq40 et nous avons fais quelques try sur le 1er boss de naxx..Je sais plus son nom…descendu jusqu'à 70 % ou quelque chose comme sa.
Ensuite après bc l’alliance c’est brisée et avec une parties des membres j’ai pu clear karazhan (juste plaie de nuit et dédain que je n’ai jamais fais), Grull clear aussi, quelques try sur Magteridon et Hydross à ssc.
Donc je connais les raids je sais ce que c’est de wipe pendants des semaines sur un boss (merci huru…).
Mes métiers :Herborisme 375 et dépeçage 375, si vous avez besoin de compo demander moi
Mes templates :
Alors j’utilise 2 templates bien que j’ai a peux prêt tout essayé :
Pour le pvp : 41/00/20 : http://www.wowhead.com/?talent=fMe0oEMsizVoZEMx00h
et pour pve : 41/20/00 : http://www.assemblee-defias.com/progressionhl1.html
avec 2 points dans sprint amélio plutôt que dans esquive et 2 points dans attaques impitoyables plutôt que dans poison amélio ( 34% a la place de 30% de placer un poison…je préfère les +40% de crit. sur un estropier même si avoir le dernier coup sur un monstre en raid n’est pas toujours facile, mais en solo ou en groupe de 5 sa fais vraiment la différence)
Maintenant pourquoi une spé assassina plutôt que combat ? Déjà j’utilise des dagues et je n’ai vraiment pas envie de jouer en spé combat ( a par si c’est vraiment nécessaires…)j’ai eu ma dose avant bc, blibli nous donne une alternative je la prend.
En ce qui concerne l’efficacité le dps est quasiment le même qu’en combat a la différence que j’utilise beaucoup plus de finisher (envenimer notamment qui donne des points de dgts de la nature donc un avantage réel sur une cible a grosse armure) Elle offre aussi pas mal d’autres opportunité comme un stunlock easymode, des ruptures si besoin, expose armor etc. Bref pas de souci a se faire de ce côté, et la spé ambidextrie atteinte je n’ai vraiment plus rien a envier aux spé combats.
Voila j’espère que j’ai rien oublié, si il manque des infos n’hésiter pas
Merci d’avoir lu tout sa et j’espère que je pourrai taper sur vos mobs, ninja vos loots et tout ce qui fais partie du bon fonctionnement d’une guilde
dans les semaines à venir.
Ps : je suis opposé à tous commentaires sur mes métiers secondaires!!!, le reste je suis a l’écoute pour le reste^^