Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Rogue] Nélphria [Accepté]

+4
mitrile
greenleaf
neverin
Nélphria
8 participants
AuteurMessage
Nélphria

[Rogue] Nélphria [Accepté] Empty
MessageSujet: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:20

Hello tout le monde, je poste chez vous après avoir vu un message de recrutement de iloha et de lui avoir prit quelques infos sur votre fonctionnement..

Tout d’abor pour la présentation :

Je m’appel Alex j’ai 17 ans (je sais que sa coince un peux avec votre règle du 18 minimum, j’espère que sa ne posera pas de problèmes la dessus, pas besoin d’attendre 18 ans pour savoir se tenir en guilde, écrire correctement etc^^. J’habite en suisse et je fais ce qui dois être comme le lycée en France.

--> Mes dispos :

Alors la c’est simple n’importe quel soirs sauf le mardi et le vendredi le temps du raid donc 20h30-00h/1h, ce qui laisse le choix des soirs en fonction de vos besoins.

Mais histoire de pas me coucher tout les soirs à 1h et dormir pendant les cours je me limiterai à 3 soirs par semaine.

-->En ce qui concerne mes motivations : Je cherche une guilde qui avance en pve, avec des gens motivés, qui ne se prennent pas la tête, bref une bonne guilde qui a une bonne ambiance où tout le monde peux prendre du plaisir à jouer avant tout, en lisant la charte j’ai vu que vous cherchiez les défis plutôt que le stuffage, c’est une chose importante qui permet de faire les donjons avec plaisir en équipe et j’ai envie de découvrir les donjons que propose bc.

-->Dans ce cas pourquoi tekila ?

J’ai l’impression que je peux trouver dans votre guilde ce que je cherche, vous m’avez l’air simpa, mature. J’ai vu que vous sélectionniez pas mal vos membres donc je ferai du mieux pour être prit.

Je joue donc un voleur elfe de la nuit depuis plus d’une année et demi ( avant je jouai un wawa que j’ai lâché au lvl 55) J’ai commencé wow une semaine après sa sortie.
Voila un lien des guildes dans lesquels je suis passé : http://www.warcraftrealms.com/char/14152790?PHPSESSID=ab1e96dfca9153ccedd6b284627ca07b (Chacun des changements ce sont fais suite à une fusion de guildes)

Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=N%C3%A9lphria
Du bleu et du violet, peu d’enchantements en effet mais je m’en passe( en particulier sur les armes en attendants d’avoir du violet)
Accès :
-Mc
-Bwl
-Naxx
-Kara
-héroïque pour les donjons de la tempête

(J’ai peux fais de donjon héroïques je conçois je suis directement passé aux raids)

-->Expérience :

Avant Bc nous avons clear Mc et Bwl( record 3h 15) avec mon alliance de guilde, l’agl( également els donjons a 20) Nous sommes allé jusqu’au twins à aq40 et nous avons fais quelques try sur le 1er boss de naxx..Je sais plus son nom…descendu jusqu'à 70 % ou quelque chose comme sa.
Ensuite après bc l’alliance c’est brisée et avec une parties des membres j’ai pu clear karazhan (juste plaie de nuit et dédain que je n’ai jamais fais), Grull clear aussi, quelques try sur Magteridon et Hydross à ssc.

Donc je connais les raids je sais ce que c’est de wipe pendants des semaines sur un boss (merci huru…).

Mes métiers :
Herborisme 375 et dépeçage 375, si vous avez besoin de compo demander moi Wink

Mes templates :
Alors j’utilise 2 templates bien que j’ai a peux prêt tout essayé :

Pour le pvp : 41/00/20 : http://www.wowhead.com/?talent=fMe0oEMsizVoZEMx00h

et pour pve : 41/20/00 : http://www.assemblee-defias.com/progressionhl1.html
avec 2 points dans sprint amélio plutôt que dans esquive et 2 points dans attaques impitoyables plutôt que dans poison amélio ( 34% a la place de 30% de placer un poison…je préfère les +40% de crit. sur un estropier même si avoir le dernier coup sur un monstre en raid n’est pas toujours facile, mais en solo ou en groupe de 5 sa fais vraiment la différence)

Maintenant pourquoi une spé assassina plutôt que combat ? Déjà j’utilise des dagues et je n’ai vraiment pas envie de jouer en spé combat ( a par si c’est vraiment nécessaires…)j’ai eu ma dose avant bc, blibli nous donne une alternative je la prend.
En ce qui concerne l’efficacité le dps est quasiment le même qu’en combat a la différence que j’utilise beaucoup plus de finisher (envenimer notamment qui donne des points de dgts de la nature donc un avantage réel sur une cible a grosse armure) Elle offre aussi pas mal d’autres opportunité comme un stunlock easymode, des ruptures si besoin, expose armor etc. Bref pas de souci a se faire de ce côté, et la spé ambidextrie atteinte je n’ai vraiment plus rien a envier aux spé combats.

Voila j’espère que j’ai rien oublié, si il manque des infos n’hésiter pas Wink
Merci d’avoir lu tout sa et j’espère que je pourrai taper sur vos mobs, ninja vos loots et tout ce qui fais partie du bon fonctionnement d’une guilde Razz dans les semaines à venir.

Ps : je suis opposé à tous commentaires sur mes métiers secondaires!!!, le reste je suis a l’écoute pour le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
neverin

neverin

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:39

tiens voila un post comme je les aime ... je crois avoir compté une faute d'orthographe^^

Pour moi +1 ca se voit que tu connais un peu déja ta classe.

Dispo ok par contre le souci c'est qu'on est un peu full rogue va falloir voir avec l'officer bonne chance dans ta postulation
greenleaf

greenleaf

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:25

+1 , ton post est très bien redigé,de plus ta l'air sympa ,dc peutetre a plus tard IG^^
mitrile

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:02

bonjour, je ne suis pas off mais surment le meilleur rogue de cette guilde :p donc je vait répondre,niveau rogue on est complet mais bocou de gens son peut souvent dispo donc pour te prende on va en discuter avc la guilde car si on te prend est quond c'est pas te faire jouer sa serai boff donc je te mai +1 pour ton poste mai reste a voire si on peut te prende
Nélphria

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

Ok cool c'est déjà sa, il y a pas mal de guildes déjà full rogues donc je prends si il y a une occasion. J' attend votre décision alors^^
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:51

Hello,

Vu que tu utilise des dagues, donc estropier / backstab, pourquoi ne pas avoir mit le +20% degat dans la partie finesse ?
Je ne suis pas rogue, mais ça me turlulupine Very Happy

Gl, ensuite faut voir si il reste une place rogue dans le roster rogue Smile
Nélphria

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:45

Alors j'imagine que tu me parle de mon template pve, donc la ben si je met les 5 points dans opportunité( +20%) je n'ai plus ambidextre( need 20 points..). Comme ambi augmente les dégat de la main gauche de 50% ( donc indirectement les dégâts d'estropier vu qu'on tape avec les 2 mains) et augmente mon dps blanc( ce qui est plus stable) je préfet prendre cette option pour les raids. Opportunité donne des dégâts plus explosifs et est meilleur pour sournoise et embush mais comme je les utilise peux en raid voir pas dut out sa ne gène pas trop...c'est plus pvp je trouve.
Pour résumer avec estropier il faut soit choisir de mettre des points dans finesse et la on peux plus prendre ambi soit tout mettre dans combat.

sinon il y a du nouveau pour le roster rogue?
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:09

Vui mais les 20% augmente directement tes degats de estropier aussi ...puis +50% des degats d'une dague, spas terrible si ? je ne suis pas rogue ! je cherche a comprendre et a faire chier Very Happy

(puis les gens, les +1 c'est bien ! mais en balancer partout spas terrible ! un ptit "good luck" et souvent plus aproprié Very Happy )
Nélphria

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:30

grrrrr bon alors study

=> http://www.assemblee-defias.com/comparatifmutilate.html

Bon c'est des calcules mais sa appuie ce que je dis , osef de la dague lente ou pas la je prend lente et c'est bon, kirss...lol sa change rien sur un boss de 20 minutes surtout que j'utilise 2 poisons mortels

En résumé:

Opportunité augmente de 20% les dégâts de tes techniques spéciales dans le dos ( ici estropier).

Donc: Main droite ( +20%) Main gauche (20% mais le malus de -50% de dégâts)

Avec Ambidextre amélio augmente de 50% les dégâts en main gauche donc on a un malus de plus que 25 %.

Donc: Main droite ( normal) main gauche +25% ( ...je crois...)

ET + 25% aux dgts blanc qui eux sont constant et boosté par le score de hâte ( alors que les attaques spéciales non)

On a un peux plus de dps sur estropier avec opportunité car les 20% de la main droite et mg sont plus balèze que les +25% de la main gauche...mieu pour pvp car plus explosif à mon goût MAIS!!!!
on gagne +25% sur le dps blanc ( / par 2 parce que ia 2 main bla bla...bref on se comprend? geek )
et il vaux mieux privilégier le dps blanc en raid qui est plus stable..de plus sa passe toujours mieux dans les candidature d'avoir 20 points en combat plutôt qu'en finesse chez les off qui connaissent rien au rogues

PS : mais non mais non c'est bien les +1 n'hésiter pas Very Happy silent
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:33

scratch
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

A ok ! Idea

I anderstand Smile A verifier la fiabilité de ton calcul mais si il est jute il m'a correct Very Happy
poxy

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:00

Citation :
bonjour, je ne suis pas off mais surment le meilleur rogue de cette guilde :p

omgomg pas besoin de prendre un somnifere aprés sa! bonne nuit !
Nélphria

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:27

Bon sa fais 2 jours que j'attends et toujours pas de réponse d'un off... Donc décider quelque chose svp. Sa m'embêterai de devoir retirer ma candidature juste parce qu'on y répond pas.
mitrile

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:39

des qu'il se connect je voi sa avc lui
Nélphria

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:30

Ok super
Iloha
Admin
Iloha

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:44

Oui, on te doit quelques explications, en fait, notre maitre rogue ne se connecte plus pour l'instant, c'est pour ca que ca prend autant de temps, mais mitri va voir ca, merci de ta patience Smile
https://tekila-guilde.keuf.net
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:27

Nélphria a écrit:
Bon sa fais 2 jours que j'attends et toujours pas de réponse d'un off... Donc décider quelque chose svp. Sa m'embêterai de devoir retirer ma candidature juste parce qu'on y répond pas.

Tu veux vraiment venir a tekila ou pas ? :/
Nélphria

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:24

Drôle de question pour quelqu'un qui c'est donné la pêne d'expliquer les bonus et les avantages des différentes template estropier...

Non faut pas prendre mal la phrase je voulais juste m'assurer qu'on ne m'avais pas oublié et de savoir où sa en étais, Iloha m'a dis ce que je voulais savoir c'est parfait j'ai plus qu'a attendre que le rc rogue se co. (ok elle est peut être pas bien tournée mais c'est pas la big crise de nerfs non plus Wink )

Edit: et oui je tiens à venir chez tekila!!!!
sorron

sorron

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:13

bonjour,

désolé pour le délais de réponse un peu long, ceci dit une bonne nouvelle est peut être à envisager , ton recrutement !
En vu de ton post bien rédigé et le mal que tu peu te donner à comprendre et exploiter ta classe, je suis d'accord pour te prendre en test et voir se que vaut ton dps et ton gameplay.

Donc des que tu me voit connecté, fait moi signe.

Encore mes excuses sur le délais,

sorron
Nélphria

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:02

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY sa c'est une bonne nouvelle!!!

Cool je te /w dès que je te vois co! Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] Nélphria [Accepté]   [Rogue] Nélphria [Accepté] Icon_minitime

[Rogue] Nélphria [Accepté]
Page 1 sur 1