Bonjour tout le monde
Je suis un voleur 70 et je cherche un guilde qui fait du pve HL c'est pourquoi je postule chez vous suite a une annonce passer un de vos joueur ma conduit vers votre forum.(djourou)
Informations du Personnel:
Nom: Francis
Ages:17ans lycéen en terminale BT(brevet de technicien en encadrement de chantier.
frère de DANELIUS(druide heal recement recruté)
Informations du Personnage :
Nom :Yraween
Classe: rogue
Race: humain
Pourquoi le rogue?
pour la simple raison que la classe avec laquelle je prend beaucoup de plaisir a jouer.
Mes accés : Mc, et Kara.
Plus tous mes accés en Héroique
Mes temps de jeu réel dans la semaine ?
-En péridode scolaire:
je peux jouer que en fin de journé et le vendredi et samedi soirs...et occasionelement le dimanche soir, le Week a plein temp ^^.
-En période de vacances(quand je travail pas )
tous les soir et journée
Mon expérience en Raid:
-Je connais un peu kara comme ma poche tous les boss down sauf terrestian et dédaint du néant.
-J'ai déja down maulgar et gruul jamais tenter.
Mon stuff:
-3-4 piece bleu[ arme de jet, bijou(les 2 de tant en temps), et jambières]
-sinon tous violet
Mon template: 20/41/0 spec combat assassinat(arme de pug)...pour le moment ma spec c'est 13/41/7 pour me permettre de faire de l'instrance héroique pour essayer de loot mes jambieres épique...^^
Mes metier:
-mineur375/375
-dépeuceur commence justes...
-crochetage350/350(si besoin dispo)
Ancienne guilde:
Les fréres de sang...je suis partis des FDS car une "sale" ambiance si étais installer suite au départ de certain joueur et pour moi une guilde doit avoir une bonne ambiance...puis de toute facon la guilde a couller un samedi soir a 21h00...
Mes attente de la guilde:
De pouvoir évoluer correctement dans BC au niveau HL, je recherche avant les loots etc...une bonne ambiance dans la guilde mais aussi dans les raid ou instance en intra.Pour moi une bonne ambiance est primordiale pour avancer et jouer dans de bonne condition.
Voila je pense que j'ai tous dit maintenant j'atand vos réponse et vos remarque si il y'en a...pour toute question me wisp dans wow dispo pour répondre...
PS: je tient a préciser que mes disponibiliter risque d'etre un peu juste du fait que vous demander 3 soir de raid par semaine...mais je préfere etre sincere des le début...et ne pa vous dire que je peut jouer tous les soir tous sa pour etre prit...étant en vacances je peut le faire mais pour moi si je veut commencer sur de bonne base avec vous je me dois d'etre sincère et de ne pa vous mentir...
c'est tous se que j'avais a ajouter...
A bientot j'espère YRAWEEN