Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

yraween [rogue]

3 participants
AuteurMessage
yraween
Invité

yraween [rogue] Empty
MessageSujet: yraween [rogue]   yraween [rogue] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:27

Bonjour tout le monde

Je suis un voleur 70 et je cherche un guilde qui fait du pve HL c'est pourquoi je postule chez vous suite a une annonce passer un de vos joueur ma conduit vers votre forum.(djourou)

Informations du Personnel:
Nom: Francis
Ages:17ans lycéen en terminale BT(brevet de technicien en encadrement de chantier.
frère de DANELIUS(druide heal recement recruté)

Informations du Personnage :
Nom :Yraween
Classe: rogue
Race: humain

Pourquoi le rogue?
pour la simple raison que la classe avec laquelle je prend beaucoup de plaisir a jouer.

Mes accés : Mc, et Kara.
Plus tous mes accés en Héroique

Mes temps de jeu réel dans la semaine ?
-En péridode scolaire:
je peux jouer que en fin de journé et le vendredi et samedi soirs...et occasionelement le dimanche soir, le Week a plein temp ^^.
-En période de vacances(quand je travail pas )
tous les soir et journée

Mon expérience en Raid:
-Je connais un peu kara comme ma poche tous les boss down sauf terrestian et dédaint du néant.
-J'ai déja down maulgar et gruul jamais tenter.

Mon stuff:
-3-4 piece bleu[ arme de jet, bijou(les 2 de tant en temps), et jambières]
-sinon tous violet

Mon template: 20/41/0 spec combat assassinat(arme de pug)...pour le moment ma spec c'est 13/41/7 pour me permettre de faire de l'instrance héroique pour essayer de loot mes jambieres épique...^^
Mes metier:
-mineur375/375
-dépeuceur commence justes...
-crochetage350/350(si besoin dispo)

Ancienne guilde:
Les fréres de sang...je suis partis des FDS car une "sale" ambiance si étais installer suite au départ de certain joueur et pour moi une guilde doit avoir une bonne ambiance...puis de toute facon la guilde a couller un samedi soir a 21h00...

Mes attente de la guilde:
De pouvoir évoluer correctement dans BC au niveau HL, je recherche avant les loots etc...une bonne ambiance dans la guilde mais aussi dans les raid ou instance en intra.Pour moi une bonne ambiance est primordiale pour avancer et jouer dans de bonne condition.

Voila je pense que j'ai tous dit maintenant j'atand vos réponse et vos remarque si il y'en a...pour toute question me wisp dans wow dispo pour répondre...

PS: je tient a préciser que mes disponibiliter risque d'etre un peu juste du fait que vous demander 3 soir de raid par semaine...mais je préfere etre sincere des le début...et ne pa vous dire que je peut jouer tous les soir tous sa pour etre prit...étant en vacances je peut le faire mais pour moi si je veut commencer sur de bonne base avec vous je me dois d'etre sincère et de ne pa vous mentir...
c'est tous se que j'avais a ajouter...

A bientot j'espère YRAWEEN
Revenir en haut Aller en bas
mitrile

yraween [rogue] Empty
MessageSujet: Re: yraween [rogue]   yraween [rogue] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:58

jvoudrai avoir des précision juste sur tes heure de disposition éten le responsable de rogue je cherche un rogue dispo tré souvent au minimum 3 soir de raid asuré est de 20h a 0h00 pas moin si tu peut pas asuré se temp de jau la réponse est non voila a+ j'aten ta repone.
yraween
Invité

yraween [rogue] Empty
MessageSujet: Re: yraween [rogue]   yraween [rogue] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:08

salut
je suis dispo de 20h00 a 0h00 les soir où j'ai la possibilité de jouer...
le vendredi, samedi sùr et, le dimanche et jeudi de temps en temps...
voila j'espere que cela te convient...
j'atan ta réponse...
a plus yra
Djourou

yraween [rogue] Empty
MessageSujet: Djourou   yraween [rogue] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:31

Bonsoir, ben tu a un bon stuff+1 et tes dispo , te juste dispo pour les raids 25 sauf Gruul (mercredi) je pense que cest peut mai je laisse voire Mitri sa avec toi!!! bonne chance et a bientot jespere
mitri
Invité

yraween [rogue] Empty
MessageSujet: Re: yraween [rogue]   yraween [rogue] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:05

alor, dsl yraween je ne peut accepter ta candidature je voudrai un rogue qui ce connecte 4 a 5 raids est ayant un minimum de stuff ainsi que de connaissance (kara est gruul clean) donc sur ce je ne peut accepter ta candidature
yraween
Invité

yraween [rogue] Empty
MessageSujet: Re: yraween [rogue]   yraween [rogue] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:07

dit moi mitri j'ai juste une question a te posé:
tu me dit:

je voudrait un rogue ayant un minimum de stuff...

je voudrait se que tu entend par minimum de stuff car pour ma part je pense avoir largement le stuff pour partir a gruul etc...apres claire pour l'oeil je ne l'est pa le stuff je ne le ni pa...
je penser que pour gruul etre full épik hors bijou et arme de jet cela me suffisé sachant que hier soir j'ai eux mes jambières...

voila merci de me répondre...

a plus gros^^ou mitri
yra
coupetete

yraween [rogue] Empty
MessageSujet: Re: yraween [rogue]   yraween [rogue] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:21

lol il faut pas faire attention a ceux que te dit mirtri car c un grtos peon ce mec ^^

ps: /bis mitri
rps: si tu veux savoir qui je suis ben devine qui fait la poule
mitri
Invité

yraween [rogue] Empty
MessageSujet: Re: yraween [rogue]   yraween [rogue] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:36

mdr tg gro noob tise :p
mitri
Invité

yraween [rogue] Empty
MessageSujet: Re: yraween [rogue]   yraween [rogue] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:38

ba nous on ce concentre sur l'oeil justement, vient me voire IG est montre moi ton stuff dans se cas.
Contenu sponsorisé

yraween [rogue] Empty
MessageSujet: Re: yraween [rogue]   yraween [rogue] Icon_minitime

yraween [rogue]
Page 1 sur 1