Bonjour à tous,
IRL: Je me présente, je m'appel Mikael, j'ai 18 ans. Je suis en BTS CPI (conception de produit industriel).
IG: Je me présente, je m'appel Djukaï
, J'ai 10 mois et je suis à la recherche d'une guilde avec une avancé pve correct et je penses que la votre est celle que je recherches. Je suis couturier spé feu-sorcier, pour mon template spé destruction.Mon deuxième métier est enchanteur, je suis actuellement 297 mais j'essaye de le monter mais c'est assez difficile vu que peu de monde désir mes enchantements .
Mon template: Je suis spé destruction 0/21/40. Je penses que ce template est un des meilleurs template de démoniste. J'ai mis 21 points en démonologie pour pouvoir augmenter mes degats de feu de 15% en sacrifiant mon diablotin, les 40 autres points en destruction sont la pour booster mon sort "Incinérer".
Mon Stuff: Merci de bien vouloir m'excusez pour mon lien sur l'armurerie mais j'ai un probleme avec le "ï" de mon pseudo. Merci d'allez voir par vous meme.
Mon expérience: Karazhan:
- Attumen: Down
- Moroes: Down
- Maiden: Down
- Opéra: Mechant loup: down (pas les autres)
- Maulgar: Down
- Grull: 14% mais malheureusement pas down
Les suivants je ne les ai jamais fait.
Mes addons: - OMEN
- Quartz
- Necrosis
- Team Speak
- SW Stat
- Big Wigs
Mes accés: J'ai accés à toute les instances heroïques sauf celles de la Citadelle des Flammes Infernal.
Mes disponibilités: Pour ce qui est de mes disponiblités, je peux m'adapter aux votres.