Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Démoniste] Djukaï [En test]

5 participants
AuteurMessage
Djuk
Invité

[Démoniste] Djukaï [En test] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Djukaï [En test]   [Démoniste] Djukaï [En test] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:39

Bonjour à tous,

IRL:
Je me présente, je m'appel Mikael, j'ai 18 ans. Je suis en BTS CPI (conception de produit industriel).

IG:
Je me présente, je m'appel Djukaï rabbit , J'ai 10 mois et je suis à la recherche d'une guilde avec une avancé pve correct et je penses que la votre est celle que je recherches. Je suis couturier spé feu-sorcier, pour mon template spé destruction.Mon deuxième métier est enchanteur, je suis actuellement 297 mais j'essaye de le monter mais c'est assez difficile vu que peu de monde désir mes enchantements .

Mon template:
Je suis spé destruction 0/21/40. Je penses que ce template est un des meilleurs template de démoniste. J'ai mis 21 points en démonologie pour pouvoir augmenter mes degats de feu de 15% en sacrifiant mon diablotin, les 40 autres points en destruction sont la pour booster mon sort "Incinérer".

Mon Stuff:
Merci de bien vouloir m'excusez pour mon lien sur l'armurerie mais j'ai un probleme avec le "ï" de mon pseudo. Merci d'allez voir par vous meme.

Mon expérience:
Karazhan:
- Attumen: Down
- Moroes: Down
- Maiden: Down
- Opéra: Mechant loup: down (pas les autres)
- Maulgar: Down
- Grull: 14% mais malheureusement pas down Crying or Very sad
Les suivants je ne les ai jamais fait.

Mes addons:
- OMEN
- Quartz
- Necrosis
- Team Speak
- SW Stat
- Big Wigs

Mes accés:
J'ai accés à toute les instances heroïques sauf celles de la Citadelle des Flammes Infernal.

Mes disponibilités:
Pour ce qui est de mes disponiblités, je peux m'adapter aux votres.
Revenir en haut Aller en bas
Iloha
Admin
Iloha

MessageSujet: Re: [Démoniste] Djukaï [En test]   [Démoniste] Djukaï [En test] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:46

Je connais pas super bien les demos mais en spe destru, tu tiens sur toute la longueur d'un long combat? (niveau mana) Je pense que destru c'est plus pour les cobats courts et en generale, en raid, ce sont des combats qui durent plus ou moins...
https://tekila-guilde.keuf.net
Djuk
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Djukaï [En test]   [Démoniste] Djukaï [En test] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:50

Non sa va avec connexion et des potions de mana je tiens aussi bien sur les long combats que sur les courts.
mitrile

MessageSujet: Re: [Démoniste] Djukaï [En test]   [Démoniste] Djukaï [En test] Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:35

pour moi tu a l'aire de connétre ta spe par rapport a ton template jle trouve pluto bien chercher j'aimerai quon te testez pour voire a + IG +1 Wink
sorron

sorron

MessageSujet: Re: [Démoniste] Djukaï [En test]   [Démoniste] Djukaï [En test] Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:35

bonsoir,

je viens de faire un tour sur l'armurerie, moi perso rien a dire tu gere bien ta classe apparement et je te met + 1, et encore +1 pour le sacrifice démoniaque.

Contacte moi IG pour en discuter .
kiarah

MessageSujet: Re: [Démoniste] Djukaï [En test]   [Démoniste] Djukaï [En test] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:00

tu critiques a cmb ac incinerer? Very Happy
Djuk
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Djukaï [En test]   [Démoniste] Djukaï [En test] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:44

Dans les 3900 - 4000 avec mes buffs et la malédiction des éléments.
Kanzakì

Kanzakì

MessageSujet: Re: [Démoniste] Djukaï [En test]   [Démoniste] Djukaï [En test] Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:29

-1 il aime pas les mangas :>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Djukaï [En test]   [Démoniste] Djukaï [En test] Icon_minitime

[Démoniste] Djukaï [En test]
Page 1 sur 1