Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Démoniste] Djukaï [En test]

5 participants
AuteurMessage
Djuk
Invité

[Démoniste] Djukaï [En test] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Djukaï [En test]   [Démoniste] Djukaï [En test] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:39

Bonjour à tous,

IRL:
Je me présente, je m'appel Mikael, j'ai 18 ans. Je suis en BTS CPI (conception de produit industriel).

IG:
Je me présente, je m'appel Djukaï rabbit , J'ai 10 mois et je suis à la recherche d'une guilde avec une avancé pve correct et je penses que la votre est celle que je recherches. Je suis couturier spé feu-sorcier, pour mon template spé destruction.Mon deuxième métier est enchanteur, je suis actuellement 297 mais j'essaye de le monter mais c'est assez difficile vu que peu de monde désir mes enchantements .

Mon template:
Je suis spé destruction 0/21/40. Je penses que ce template est un des meilleurs template de démoniste. J'ai mis 21 points en démonologie pour pouvoir augmenter mes degats de feu de 15% en sacrifiant mon diablotin, les 40 autres points en destruction sont la pour booster mon sort "Incinérer".

Mon Stuff:
Merci de bien vouloir m'excusez pour mon lien sur l'armurerie mais j'ai un probleme avec le "ï" de mon pseudo. Merci d'allez voir par vous meme.

Mon expérience:
Karazhan:
- Attumen: Down
- Moroes: Down
- Maiden: Down
- Opéra: Mechant loup: down (pas les autres)
- Maulgar: Down
- Grull: 14% mais malheureusement pas down Crying or Very sad
Les suivants je ne les ai jamais fait.

Mes addons:
- OMEN
- Quartz
- Necrosis
- Team Speak
- SW Stat
- Big Wigs

Mes accés:
J'ai accés à toute les instances heroïques sauf celles de la Citadelle des Flammes Infernal.

Mes disponibilités:
Pour ce qui est de mes disponiblités, je peux m'adapter aux votres.