Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Guerrier] Tharandil [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Tharandi
Invité

[Guerrier] Tharandil [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Tharandil [Refusé]   [Guerrier] Tharandil [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:40

- D'abord Bonjour/bonsoir, Je poste dans votre guilde après avoir parle avec Rynnel de la guilde enthouziat qui vous a conseillé fortement.

-présentation de moi :
Je m'appelle Julien, j'ai 15ans (oui c'est jeune mais bon, c'est sûr
que je préférerais être un peu plus vieux pour jouer à wow plus souvent) je fais 1m75 et 58kg je fais du tennis de table et j'écoute beaucoup de musique (plutôt rock en général, j'aime beaucoup muse, the police, the ataris, hammerfall, system of a down,ect..)je suis quelqu'un de plutôt cinglé et de très très bavard, même si je sait me taire en raid, je suis rarement mécontent, les wipes ne sont jamais un problème (même si je préfère les down) et les mass aggro me font marrer (tant qu'il n'y en a pas 40dans la soirée) mais par contre je ne supporte pas les engueulades sur ts.

- -mes dipos : - le samedi/vendredi de 20h40 a 00h05, le mercredi pareil mais il peut être déplacé un autre jour sibesoin comme le mardi.

-Motivations : je recherchais une bonne guilde sur ce serveur et surtout ayant une très bonne ambiance (En effet je viens de medivh,j'ai migre parce que l'ambiance de medivh était désolante (je me souviendrais toujours du pick up a terrestian qu'on avait pris pour faire découvrir qui a afk miam au moment du pull, ou des 5 mecha hero en pick up que je n'ai jamais pus commencer ,car les gens se baraient avant d'avoir commencé l'instance) et pour me retrouver avec un ami des serveurs jcj qui ont décidé de quitter leur serveur pour un bon serveur normal, donc vol'jin,on a migré en même temps.) Et un type très sympa, rynnel, m’as envoye vers vous ^^ des dispos qui devraient me convenir et une avancée normale et selon lui une bonne ambiance .

-Avez-vous lu la charte?
Oui bien sur, et c’est parfais, pas trop longue et claire et agréable a lire (j’espere que le fait que j’ai moins de 18 ans ne me descende pas)

- Mon perso :
- Tharandil / Humain / Guerrier / 70
- 76 jours de played dont 19 au level 70 .- acces Ony/mc/bwl/naxx/kara
- révéré gardien du temps, sha'tar (bientôt exalté), expedition cenarienne, kunerai, et dans un laby pour la ville basse
je suis honore au bastion de l'honneur, et révéré dans 800pts a l'oeil pourpre, consortium et aldor
Enfin je suis amical auprès d'ogri'la et garde ciel sha'tar
- dépeceur 375/mineur 375 (je peus farmer pour la guilde)
- 5/5/51 : J'ai choisi un template pur def, sans le coup de tonnerre amélioré, dansl'ensemble pour placer mes fracass le plus vite possible(d'où la rage focalisé et fracass amélioré), vus que la plupart des boss sont insensibles aux stuns/désarmement, je n'ai pas mis de points en vengeance et désarmement amélioré.Je suis près a respé si besoin de coup de tonnerre amélioré ou d'autres choses.

Mon stuff ==> un peu de t4/epique et beaucoup de bleu, pas jojo mais bon, j'ai peu de pv mais j'ai de bon stat d'esquive.parade.blocage voyez vous-même :
- Accès : -kara : oui
- -BWL : oui
- -MC : oui
- - ONY : oui
- - Naxx : oui
- - j’ai la clée de toutes les instances.

- -Addons : J'ai teamspeak + micro, j'ai coupé les « link engaged » et
autres trucs pour mieux entendre ce que disent les membres, j'ai plusieurs
addons :
- big wigs qui me sert beaucoup sur les boss,
- ktm evidemment vus que je suis un wawa
- sw stat parce que j'aime bien savoir le dps des gens
- Gem parce que c'est toujours utile
- Itemrack si jamais
j'arrive à me faire un stuff dps (la moitie ayant disparu mystérieusement, c'est-à-dire une épée pour
mg et des ceintures/jambiereres)
- Atlas pour les loots
- X-perl car je trouve l'interface de base de blibli vraiment moche
- Bongos parceque je joue beaucoup avec les raccourcis et
que voulais tous réduire, les boutons de base étant vraiment énorme. J'ai
donc tous réduit et mis sur un petit cote de mon écran, cela me permet d'avoir le champ
libre.
- J'ai Gatherer qui me sert beaucoup pour le minage .

Experience en tant que Joueur :

- J'ai clean kara sauf plaie de nuit que ma guilde cleanait mais je n'avais pas le stuff requis, j'ai clean gruul, mais jamais fait ssc/magthi/tk

En pré-BC j'ai clean MC/BWL/aq20 et presque tous AQ40, j'ai clean l'aile des araignée a naxx et les deux premiers boss de l'aile des abominations.

En ce qui concerne mes objectifs dans wow : m'amuser en faisant du pve hl en raid avec une bonne ambiance et une avancée normale, comme beaucoup.

-Je crois que j'ai tous dis , je vous dis donc a bientôt IG et j'espère avoir une chance avec vous. Smile

PS : (je reconnais avoir des défauts comme mon stuff, ou ma connerie naturelle, mais ça peut ce corriger par des instances pour l'un et unsoutient mental pour l'autre). (vous pouvez me wisp si besoin de savoir comment je joue ma classe, j'ai écumé les forums wawa US et EU pour savoir le mieux jouer possible, donc j'ai un style de jeu asser classique)
Revenir en haut Aller en bas
Djourou

MessageSujet: Djourou   [Guerrier] Tharandil [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:53

Bonsoir Tharandil , Jai bien lus ton post et cest vrai que ton stuff il est vraiment minimal... mai bon je ne sais pas se que le responsable de classe va dire! je te dit quand meme Bonne chance! de ma pars ce serais -0.50 ^^
Iloha
Admin
Iloha

MessageSujet: Re: [Guerrier] Tharandil [Refusé]   [Guerrier] Tharandil [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:17

+1 juste parce que t'aimes muse et system^^

Non, tres jolie présentation, maintenant, je n'y connais rien en war donc je laisse la place^^

Pour ce qui est de la conneri naturelle, on a une cellule de crise pour les palas(oui ils ont beaucoup de mal xD) mais je suis sure que Alt acceptera un war en detresse^^

Bonne chance a toi Smile
https://tekila-guilde.keuf.net
kiarah

MessageSujet: Re: [Guerrier] Tharandil [Refusé]   [Guerrier] Tharandil [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:13

j'adore il parle il parle il parle <3 ^^
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [Guerrier] Tharandil [Refusé]   [Guerrier] Tharandil [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:37

oO Ilo ecoute system Wink
Tharandi
Invité

MessageSujet: :)   [Guerrier] Tharandil [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:44

D'abord merci des encouragement Smile
apres le "voyez vous même" se suivait un lien vers l'armu qui n'aparrait pas sur le post Mad
je le met donc ici :
Bonsoir a tous.
sorron

sorron

MessageSujet: Re: [Guerrier] Tharandil [Refusé]   [Guerrier] Tharandil [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:25

bonsoir,

Merci d'avoir pensé a tekila pour postuler mais pour moi il est clair que tu n'as pas les disponibiltés suffisantes, tout simplement par le fait que nos raids commences à 20h15 jusqu'à 00h30 maximum.

Désoler de ne pas donner suite à ta candidature, en te souhaitant bonne chance pour la suite.
Tharandi
Invité

MessageSujet: Dommage   [Guerrier] Tharandil [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:23

Erf, merci beaucoup comme même, j'espere vous croisez IG un jour et jouer avec vous.
Bonsoir et bonne chance a votre guilde Smile beaucoup de downs et de loot.
kiarah

MessageSujet: Re: [Guerrier] Tharandil [Refusé]   [Guerrier] Tharandil [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:27

ho soso Sad j'l'aimais bien moi Sad^

merci a+ IG peut etre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Tharandil [Refusé]   [Guerrier] Tharandil [Refusé] Icon_minitime

[Guerrier] Tharandil [Refusé]
Page 1 sur 1