Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Guerrier] Nainbuss

AuteurMessage
nainbuss
Invité

[Guerrier] Nainbuss Empty
MessageSujet: [Guerrier] Nainbuss   [Guerrier] Nainbuss Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:50

Bonjour a tous voila je me presente je me nomme Mickael j'ai 22 ans et depuis deja quelque années je suis dans la vie active .

En général je suis disponible tout les jours de la semaine sauf imprévu
de 21h a 0h car il me fo manger avant de faire quoi que se soi mais normalemnt je me connecte toujours avant pour dire que je suis la .

Pour se qui est de mes motivation c'est asser court cela faire quelque temp que j'etais dans une guilde ou je fesait kara mais il me fallais 1 soir ou 2 pour certain boss qui normalement ne sont pas compliquer si tout le monde ecoute donc j'en est eu un peu marre de ne pas evoluer .

Et pour finir j'ai lu votre charte et j'espere que du faite que vous grouper a 20h15 ne poseras pas de probleme a mon heur (21h) .

Alors mon perso s'apel Naînbuss c'est un guerrier spé def.
Voici mon template 8 / 5 / 48
et voici mon lien armurerie
rassurez vous je suis sans guilde

Ensuite ce ki est de mes acces
j'ai l'acces a kara et tout les acces heroïque

Voila si vous avez des question je suis toujour dispo a répondre dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
nainbuss
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] Nainbuss   [Guerrier] Nainbuss Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:15

voici mon lien
Ogu

Ogu

MessageSujet: Re: [Guerrier] Nainbuss   [Guerrier] Nainbuss Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:41

Youpla.

Désolée d'avoir mis autant de temps a répondre a tons poste :s
Je t'est croisé plusieurs fois et ton stuff pour faire MT2 ou 3 et je pense plutôt 3 c'est pas mal du tous. Je te contact IG quand j'ai un peut de temp Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Nainbuss   [Guerrier] Nainbuss Icon_minitime

[Guerrier] Nainbuss
Page 1 sur 1