Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Laëtitia [Refusé]

AuteurMessage
Laëtitia
Invité

Laëtitia [Refusé] Empty
MessageSujet: Laëtitia [Refusé]   Laëtitia [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:00

je viens a vous pour me présenter :
je suis War 70 Défense , avec un petit stuff, je n ai pas l acces Karazan , car je n ai pas fait les grottes du temps
Metiers : Mine, forge armure
pour ce qu il en est de ma disponibilité, je suis assez disponible et de plus je suis majeur depuis fort longtemps
Donc, si vous ëtes interessés par le petit personnage que je suis, je suis a votre entière disposition pour en dialoguer davantage avec le maitre des War de votre guilde..
Bien a vous et peut être a bientôt pour vous en préciser un peu plus à mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
sorron

sorron

Laëtitia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia [Refusé]   Laëtitia [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:36

bonsoir,

Merci d'avoir pensé à nous pour ton post, mais nous ne pourrons donner suite à ta postulation. Les raisons sont simples, stuff trop limite comme tu la dit toi même, pas d'acces karazan, donc aucune expérience hl, post imcomplet.

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Laëtitia [Refusé]
Page 1 sur 1