Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un nain trépide [En test]

4 participants
AuteurMessage
[Dommkan
Invité

un nain trépide [En test] Empty
MessageSujet: un nain trépide [En test]   un nain trépide [En test] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:59

Bonjour, je me présente, Samuel et je suis majeur depuis peu (environs 4 mois)
je viens du Rhône (pour ceux qui voudrais plus de détaille, une affinité doit être faites Very Happy).
Je joue a wow depuis 2 ans et demi.

je suis disponible tout les soir de la semaine (sauf un Week end sur deux, vendredi soir inclus) sinon je me couche vers les 00h30 environs.

pour se qui est de mes motivations: elles sont nombreuses, tout d'abord sans guilde je ne suis rien, la meilleur façon d'avancée dans la bonne humeur dans se jeu est une guilde de plus si je déprime je peut venir me réfugier vers mes camarades guildeux Smile en autre je ne suis pas un joueur perverti par les loots mais plutôt attiré par des ambiances chaleureuses et amusante.

pour se qui est de la charte bien entendu je l'ai lu (elle n'est pas tres longue heureusement) Smile

passons à la présentation de mon personnage!

il se nomme Doomkann
il a 70 ans (niveaux pour ceux qui n'aurais pas compris) Razz
comme vous avez pus voir sur le poste c'est un prêtre spé heal
21/40/0
mon choix de cette classe et de cette spé est simple, tout d'abord le heal est ma passion (quoi que desfois ont en a marre) et les prêtres mon attiré dès mon entrée dans Wow
pour le lien dans l'armurie ici: eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Doomkann
pour mes accès je ne suis pas bien avancé aux bastion de l'honneur et a l'expédition cénarienne autrement tout les autres sont acquis!

je vous passes mes sincères salutation les plus distinguées (sa fait entretien d'embauche xD)

@ plush in game