Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un nain trépide [En test]

4 participants
AuteurMessage
[Dommkan
Invité

un nain trépide [En test] Empty
MessageSujet: un nain trépide [En test]   un nain trépide [En test] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:59

Bonjour, je me présente, Samuel et je suis majeur depuis peu (environs 4 mois)
je viens du Rhône (pour ceux qui voudrais plus de détaille, une affinité doit être faites Very Happy).
Je joue a wow depuis 2 ans et demi.

je suis disponible tout les soir de la semaine (sauf un Week end sur deux, vendredi soir inclus) sinon je me couche vers les 00h30 environs.

pour se qui est de mes motivations: elles sont nombreuses, tout d'abord sans guilde je ne suis rien, la meilleur façon d'avancée dans la bonne humeur dans se jeu est une guilde de plus si je déprime je peut venir me réfugier vers mes camarades guildeux Smile en autre je ne suis pas un joueur perverti par les loots mais plutôt attiré par des ambiances chaleureuses et amusante.

pour se qui est de la charte bien entendu je l'ai lu (elle n'est pas tres longue heureusement) Smile

passons à la présentation de mon personnage!

il se nomme Doomkann
il a 70 ans (niveaux pour ceux qui n'aurais pas compris) Razz
comme vous avez pus voir sur le poste c'est un prêtre spé heal
21/40/0
mon choix de cette classe et de cette spé est simple, tout d'abord le heal est ma passion (quoi que desfois ont en a marre) et les prêtres mon attiré dès mon entrée dans Wow
pour le lien dans l'armurie ici: eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Doomkann
pour mes accès je ne suis pas bien avancé aux bastion de l'honneur et a l'expédition cénarienne autrement tout les autres sont acquis!

je vous passes mes sincères salutation les plus distinguées (sa fait entretien d'embauche xD)

@ plush in game

Doomkann un nain trépide.

PS: pour le lien vers l'armurie il ne marche pas alors je l'est mis comme sa dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: un nain trépide [En test]   un nain trépide [En test] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:57

J'ai rien a faire la, mais le flood sur le fofo tekila est ma 2e vie...

Quelques questions Smile

Que connais tu du pve post-bc et bc ?

Pourrai tu leur dire pour quoi avoir fait cette spe, nous expliquer les raisons Smile

Pourrai tu aussi leur indiquer tes anciennes guildes ?

Merci pour eux Smile

Vala gl a toi et kikoo les tekila Cool
doomkann

MessageSujet: Re: un nain trépide [En test]   un nain trépide [En test] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:05

Pour te répondre mes avancées avant BC ont été UBRS clean Razz
MC presque clean sauf ragnaros
ZG clean
malheureusement jamais fait vec mon prêtre mais avec mon pala qui est resté 60...

pour se qui est de BC je n'est fait que dame de vertu Moroes et le Grand méchant loup+ settek hero et mecha et un parti de bota.

après pourquoi cette spé particulière, réponse simple pour avoir un meilleur bonus en heal après c'est toujours mieux d'être spé sacré ou hybride discipline/sacré mais bon j'ai comparé les deux le 21/40 est la mieux Smile
avec bonus esprit
voilas j'espère avoir été claire (sa c'est pas sur Smile

mon ancienne guilde??? oula alors "Omega red" "dead and breakfast" sur drek thar, ensuite d'aute guilde sur uldaman ( se perso a voyagé Smile)
Oméga red étant ma dernière

pour le nom du poste me suis trompé de ligne Razz donc sa donne une connerie Smile vraiment désolé!
kiarah

MessageSujet: Re: un nain trépide [En test]   un nain trépide [En test] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:46

+1
Iloha
Admin
Iloha

MessageSujet: Re: un nain trépide [En test]   un nain trépide [En test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:45

kikou Smile

Tout d'abord, merci de t'interesser a notre guilde Smile

J'aurai tendance a mettre un +1 aussi mais avant j'ai quelques petites questions, sur template présisément^^

Tout d'abord, pourquoi mettre des points dans allonge du sacré? Je n'en vois pas trop l'interet surtout que tu pourrais les mettre dans l'esprit amélioré (10% de l'esprit total, ce n'est pas enorme, certes, mais ce n'est pas négligeable non plus)

Bon, en fait, c'est ma seule question^^

A tres bientot parmis nous probablement Smile
https://tekila-guilde.keuf.net
doomkann

MessageSujet: Re: un nain trépide [En test]   un nain trépide [En test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:51

je vais te répondre simplement je n'aurais pas pu arriver à 35 points en sacré et donc pas de soin surpuissant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nain trépide [En test]   un nain trépide [En test] Icon_minitime

un nain trépide [En test]
Page 1 sur 1