[Dommkan Invité
| Sujet: un nain trépide [En test] Jeu 13 Sep - 21:59 | |
| |
|
Darkkaïn
| Sujet: Re: un nain trépide [En test] Jeu 13 Sep - 22:57 | |
| J'ai rien a faire la, mais le flood sur le fofo tekila est ma 2e vie... Quelques questions Que connais tu du pve post-bc et bc ? Pourrai tu leur dire pour quoi avoir fait cette spe, nous expliquer les raisons Pourrai tu aussi leur indiquer tes anciennes guildes ? Merci pour eux Vala gl a toi et kikoo les tekila | |
|
doomkann
Messages : 5 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 35 Localisation : Tarare (c'est ou sa???!!)
| Sujet: Re: un nain trépide [En test] Jeu 13 Sep - 23:05 | |
| | |
|
kiarah
| Sujet: Re: un nain trépide [En test] Jeu 13 Sep - 23:46 | |
| | |
|
Iloha Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 37 Localisation : Belgique, Liege
| Sujet: Re: un nain trépide [En test] Ven 14 Sep - 16:45 | |
| kikou Tout d'abord, merci de t'interesser a notre guilde J'aurai tendance a mettre un +1 aussi mais avant j'ai quelques petites questions, sur template présisément^^ Tout d'abord, pourquoi mettre des points dans allonge du sacré? Je n'en vois pas trop l'interet surtout que tu pourrais les mettre dans l'esprit amélioré (10% de l'esprit total, ce n'est pas enorme, certes, mais ce n'est pas négligeable non plus) Bon, en fait, c'est ma seule question^^ A tres bientot parmis nous probablement | |
|
doomkann
Messages : 5 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 35 Localisation : Tarare (c'est ou sa???!!)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nain trépide [En test] | |
| |
|