| vovo spe combat [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djojo Invité
| Sujet: vovo spe combat [Refusé] Mer 12 Sep - 13:19 | |
| coucou la guilde "Tekila" je suis voleur lvl 70 chui spe combat epee stuff bleu / epique pa de vert ^^ g dja mon acces karazhan , acces mc si vou voulez voir mon stuff et tout alez sur ===> <=== je cherche une guilde pour lambiance lentraide et le plesir de jouer sinon sa sert a rien de jouer lol je conait pas mal de monde dans votre guilde exemple votre GM "Iloha" :)etc je mapelle jonathan j'ai 16 ans jabite a coter de parris maintenan je suis en aprentisage donc pu autant dispo que avant car s'etait les vac avant un ^^ donc voila mes metier sont mineur ces tout pk je ces pas lol donc voila si vous voulez plus d'info np je vous direz ceux que vous voulez |
|
| |
djojo Invité
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Mer 12 Sep - 13:20 | |
| sorry je ces pas si sa affiche ladresse |
|
| |
kiarah
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Jeu 13 Sep - 13:47 | |
| salut a toi ce sera -1 pour moi, mais c'est juste mon avis presentation trop vite faite beaucoup de fautes, tout le monde n'est pas pro de l'orthographe, mais faire un effort ce n'est pas trop demandé je pense accés hero?.. dispos? ... (savoir que tu es moins dispo que pdt les vacances ne nous dit pas quand tu es dispo) experience?.. ancienne guilde?.. motivations? etc etc .. | |
|
| |
djojo Invité
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Jeu 13 Sep - 22:52 | |
| plop a vous dsl mais l'autre jour j'ai du deco donc pa pus finir d'ecrir donc j'ai full acces heroique chui dispo le soir a partir de 21H30 ou 20h40 sa depend de quel heure je quitte mon boulot suivant les car etc . . . mon anciene guilde sa ne coller pas (meme foutage de geule) car les gens passer des anonce comme quoi il etait a grull clean kara etc et que j'ai accepté di rentree et quand je suis rentré a 5 lvl 70 je ne voit pas comment il on clean kara et qu'il en etait a grull (les boulekipik) mes motivation : avancer dans le pve + aidez les petit lvl a uper pour etre plus hl template : 21/40/0 spe epee j'ai deja clean karazhan quand j'ai pus entree dans des groupe par contre je deco vers 00h30 01h30 maxi voila si d'autre chause wisp moi sur wow ou bien le fofo (djojo) voila toute mes salutation distinguer a+ ps: j'essaye de fair des effort d'ecriture |
|
| |
Djou Invité
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Jeu 13 Sep - 23:55 | |
| meme si jai pas beaucoup a dire je dirai +1 parce que j'etait avec lui une fois dans une guilde epi il jouait bien ! (Si je me souvient bien:P)
GL a toi !
Bonne nuit |
|
| |
Alteran
Messages : 43 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 34 Localisation : quelque part en savoie
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Jeu 13 Sep - 23:58 | |
| oué ta rien a dire ! non je rigole moi je dirais +1 aprés c'est pas moi qui décide ^^ je suis qu'un subordonné limite un esclave ds cette guilde de tortionnaire !!^^ ou pas ^^ n'empéche +1 kan méme ^^ | |
|
| |
mitrile
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Jeu 13 Sep - 23:59 | |
| alor jai entendu de pas tré bon écho a ton sujet et la classe rogue et full dsl a+ et bonne chance a toi -1 | |
|
| |
kiarah
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Ven 14 Sep - 0:01 | |
| c'est deja mieux mais je resterai tout de meme sur mon petit -1 pour les memes raisons que mitri reste a l'off rogue de decider | |
|
| |
sorron
Messages : 88 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : nancy
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Ven 14 Sep - 4:26 | |
| bonjour, pour ma part je ne me prononce pas sur un +1 ou -1, mais j'en parlerai avec notre off rogue. | |
|
| |
Iloha Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 37 Localisation : Belgique, Liege
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Ven 14 Sep - 16:48 | |
| Vui, on attend l'avis de notre officier rogue mais je pense qu'on est full niveau voleurs... | |
|
| |
sorron
Messages : 88 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : nancy
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Sam 15 Sep - 4:55 | |
| bonsoir, J'ai demandé à notre off vovo, nous sommes full rogue désolé. bonne continuation et merci quand même. | |
|
| |
djojo Invité
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Sam 15 Sep - 22:53 | |
| bonsoir
ok bas dans se K la wisper pas les gens -_- merci quand meme a tous bon jeu et bonne continuation dans wow les "Tekila" |
|
| |
Iloha Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 37 Localisation : Belgique, Liege
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Dim 16 Sep - 0:27 | |
| qui t'as wispé? | |
|
| |
djojo Invité
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] Dim 16 Sep - 21:56 | |
| plop jle dit pas laisser tomber pas grave veut pas foutre la merde dans la guilde merci quand meme a tous et toute bon jeu et bonne continuation a+ les "Tekila" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vovo spe combat [Refusé] | |
| |
|
| |
| vovo spe combat [Refusé] | |
|