Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Djour mage spé givre [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Djou
Invité

Djour mage spé givre [Accepté] Empty
MessageSujet: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:56

Bonjour a tous et a toutes , IRl je m'apelle Nicolas tout le monde m'apelle Nico, jai 15 ans et j'habite a Fribourg en Suisse !

Sauf jouer a l'ordinateur je traine avec ma copine Razz

Je suis Disponible chaque soir de 16:30 = 00:00

Mes motivations son de Avancée en Pve le plus loin possible.

jai lu la charte et je suis D'accord.

IG : je m'apelle Djourou.

Jai 70ans lol.

mon template de fou qui sert a rien: 0/0/61 , jai choisi ce template pour Arene epi jai up cette semaine ma cote de 350 points mdr.

Voici un lien sur l'armurie:

Acces Hero:

Glissecroc: Up

Donjon de la tempete: up

Gt1/2: Up

Citadelle: Down Sad

Auchindoun: Down :/

Karazhan: up

A Kara jai un peut de l'experience mai je connais chaque Technique des boss (en tout cas presque). jai Down Attumen, Moroes, Conservateur.

Voila cest tout se que vous devez savoir je pense.

P.S: Desoler si jai fait beaucoup de faute en ortographe je suis Suisse-allemand Very Happy

A+ et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sorron

sorron

MessageSujet: Re: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:24

Bonjour à toi djourou,

Tout d'abord merci d'avoir à notre guilde afin de nous rejoindre; cela dit pourrait tu nous dire pourquoi tekila ?
Sinon ton post m'a l'air correcte, hormis le langage sms à proscrire.

Certainement à bientôt djourou
Djou
Invité

MessageSujet: Re: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

Je suis desoler mai jai dit que je sais pas tres bien ecrire, pk Tekila?= ben jai bien compri que vous ete bien Avancée a Kara epi que vous chercher un Mage est que vous ete souvent connecté (Actif en Raid)! Very Happy

a+ all bonne soirée
Djou
Invité

MessageSujet: Re: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

Si vous voulez savoir mes experience Pve:

Pre Bc: clean Tout Aq40 avec jamépeur, Naxxramas juska Razzu, MC, Zul gurub.
sorron

sorron

MessageSujet: Re: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:06

bon ba pour moi c'est ok ^^ a bientôt chez tekila j'espere
Iloha
Admin
Iloha

MessageSujet: Re: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:10

Moi je voudrai savoir si tes dispos seront toujours les memes quand les cours auront recommencés?

Pour ce qui est du reste, on a pas de maitre mage donc c'est kiki, la maitre demo qui s'occupera de toi, je l'attends^^
https://tekila-guilde.keuf.net
Djou
Invité

MessageSujet: Re: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:52

Salut Iloha je serais quand meme dispo de 16:30 juska 00:00 Razz a+ et jespere a bientot.
neverin

neverin

MessageSujet: Re: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:11

Coucou Djourou, post assez bien ... et détrompe toi tu écris pas si mal que ca mieux que mitri même (sifflote).

Les disponibilités c'est ok

Equipement correct

Le template 61 en givre me parait un peu beaucoup,il faudrait que tu ailles chercher idées claires pour tenir plus longtemps contre des boss comme aran ou dédain ,aller jusqu'a méditation des arcanes serait un must sinon mais il y a une chose que j'comprends pas ... tout mage spé froid se DOIT d'avoir morsure de glace ! Pourquoi n'as tu pas mis de point dedans voila ma question.

Et pourquoi postuler dans une guilde alors que tu en a déja une ? mmh?

Bonne chance dans ta postulation

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Djou
Invité

MessageSujet: Re: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:19

hehe ben jai dit que jai fait nimportekoi ... mai cest clair que je vais me respé Arcane/givre pour le PVE ... sinon Oom a chaque fois.

a+ Bonne nuit
kiarah

MessageSujet: Re: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:09

salut djourou

alors je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi :p je dois reflechir ^^

cependant evidement une tite respé s'impose... je vias m'abstenir de te conseiller n'ayant qu'un mago 34 je ne pense pas en savoir plus que toi la dessus ^^ j'espere que tu connais assez ta classe pour savoir ce qui est bon ou non pour le pve

ensuite ton stuff est pas mauvais, pas bon non plus, normal mais suffisant pour commencer kara .. puis le stuff ce se gagne vite apres je dirai que je suis pour te prendre en test voir comment tu te debrouilles ac ton perso le plus important dans un raid etant tout de meme de bien maitrisé son perso sa classe etc etc
Djou
Invité

MessageSujet: Re: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:11

Biensur , mai jai juste test la spé epi elle marche bien!!!mdr
kiarah

MessageSujet: Re: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:23

contact moi IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djour mage spé givre [Accepté]   Djour mage spé givre [Accepté] Icon_minitime

Djour mage spé givre [Accepté]
Page 1 sur 1