Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Paladin] Fabian [Annulé]

5 participants
AuteurMessage
fabian

fabian

[Paladin] Fabian [Annulé] Empty
MessageSujet: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:41

Bien le bonjour,

Je me présente en quelques mots. Je m'apelle Fabian, je viens de Belgique dans la region Liégeoise.

Je possede un petit palou humain spé heal niveau 70. j'ai une quarantaine de jour de jeu avec mon palou.

je possède l'acces karazhan et l'acces heroique au dongon de la tempete et aux grotte du temps

mon template est 41/20/0

LIEN ARMURIE
JE suis sur wow depuis le début de ce jeu avec une pause de 6 mois pourraison professionnelle durant la seconde année de wow.

- Pour ce qui es de ma disponibilité je suis disponible le quasiment tout les soir et le vendredi. Le samedi etant réservé a ma famille...enfin sauf exeptions Smile tongue

La raison pour laquelle j'ai choisis un paladin comme perso principal...... ben disons que j'ai toujours aimé cette classe de personnage dans les RPG. J'aime le coté chevalresque et samaritain du paladin... un guerrier qui aide les faibles ... en plus je dois avouer que ma vocation de healer est très forte. J'adore ce rôle. il es stressant par moment car il faug gerer les priorité et parfois même rattraper la gaffe d'un pet devenu subitement fou. (me frapper pas les hunt je parles de votre pet!)

Voila.... je désire donc entrer dans la guilde TEKILA pour une raison simple... trouver des défis a relever et m'amuser dans une bonne ambiance auprès de personnes partageant mes idées et désirs.

J'ai bien entendu lu la charte et je suis entierement en accord avec elle. sauf sur une chose que je voudrais eclaircir.... est ce que la remarque affectueuses de "fesse d'huitre" est repris comme injure racial envers les crustacés? dans ce cas j'essayerai de trouver une autre phrase plus neutre.

clown

voila j'espère vous avoir fait bonne impression et ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
sorron

sorron

MessageSujet: Oo   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:52

bonjour Fabian,

je viens de lire ton post et pour moi ayant deja joué avec toi dans le passé et connaissant ton gameplay et ton envie de jouer dans la bonne humeur que tu reflette à merveille dans ton post, je peu te mettre un grand +1.

espérant sincérement te voir parmis nous, en attendant bonne chance pour les fameux groupes pick up dans lesquelles tu tombe à chaque fois ^^
Alteran

Alteran

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:56

pour moi c'est +1 mais j'ai la fléme de répété ce que j'ai dis en /w ^^
bah quoi on est une feignasse ou on ne l'est pas ^^
https://tekila-guilde.keuf.net
kiarah

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

de liege???!!!!
goub

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:44

pour avoir deja joue et deja parler sur ts avec lui je met a fabian un grand +1 c un bon palanoob il gere bien et surtout il est tres agreable donc 2 bon points pour lui j espere vite te voir dans nos rangs alors a tres vite IG.
fabian

fabian

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

kiarah a écrit:
de liege???!!!!

oui effectivement de Liège Very Happy enfin sa region... De juprelle exactement a coté d'herstal.

Je vous remercie tous bcp.

Sorron merci pour tes encouragement avec mes groupe pick up..... et je t'avouerai que ca s'ameliore.... hier jai reussi a trouver un groupe pour faire bota et on a fait toute l'instance avec le meme groupe..... hé oui pour ceux qui ne le savent pas je tombe souvent sur des groupes qui sont maudit et qui perdent un membres a chaque boss Twisted Evil il parait qu'on fait bota en 1h maximum..... j'en ai eu la confirmation hier.....je croyais avant qu'il fallait 3 semaine! Evil or Very Mad

jocolor
kiarah

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:47

lol moi jsuis a 15km du centre de liege ^^

autrement ben le probleme c'est qu'il va faloir te stuff! mais bon ca peut se faire rapidement Smile
sorron

sorron

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:25

Je ne pense pas que le petit manque de stuff de Fabian pose un problème dans l'immédiat, je le précise, ayant déja joué avec Fabian, il heal mieux que certaines personnes (sans viser personne) qui ont plus de stuff que lui.

Cela dit, le stuff, sa va vite ^^ ou du moins jusqu'à un certains points ;

mais le mieux c'est de montrer se que tu vaut ^^ ( parce que loréal )
fabian

fabian

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:19

je le vaux bien !!!!! Smile....désolé...

ami Liegeois ami liegeois lève ton verre! drunken
kiarah

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:23

comem quoi le stuff ne fait pas tout Wink Smile
Alteran

Alteran

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:26

mais sa aide Smile ^^
Alteran

Alteran

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:52

sinon bah Lu, vu, tester , et...Approuver ^^

bienvenue chez nous ^^
fabian

fabian

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:57

merci bcp bcp bcp... pour de plus ample remerciement voir mon post dans l'auberge.....ben quoi...j'avais soif!

kiarah

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:35

Edit: Bon c'etait un poste de Ilo ca, si kia arretait de se co sur mon pc ca n'arriverait pas^^

Bienvenue parmis nous^^

Encore un belge, youpie on va faire l'invasion^^ Et de Liege aussi en plus^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Fabian [Annulé]   [Paladin] Fabian [Annulé] Icon_minitime

[Paladin] Fabian [Annulé]
Page 1 sur 1