Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[CHASSEUR] Sirabandon

AuteurMessage
Siraband
Invité

[CHASSEUR] Sirabandon Empty
MessageSujet: [CHASSEUR] Sirabandon   [CHASSEUR] Sirabandon Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:42

Bonjour a tous ...

Moi :

Voila , je me présente .... je suis un gars de 30 ans , je joue a WoW depuis la version Béta. J'ai plusieurs personnages 70 dont un voleur qui était connétable a l'epoque du lvl 60 . ( cétait cho et rare de l'etre ) . Me voila devenu expert avec mon hunt mainteant ...
Je suis dispo aussi bien de jour que du soir.... et je suis souvent connecté.
Je me propose a la guilde parceque j'ai vu message de recherche disant que vous chercher un hunt ... et surtout que je suis parti de mon ancienne guilde qui m'a bien pris pour un con Sad
J'ai lu la charte et ses grandes lignes ...

Mon personnage :

Speudo : Sîrabandon (avec le chapeau sur î )

Classe : Nain Chasseur .... Full Epique ( j'ai une piece bleu qui va virer ^^)

Métiers : Couture / Enchanteur .... 360 . et ca up ...

Template : Spec Bete ( je fais les arenes ) et je me respé si besoin en Préci ( Pour faire Kara et autres instance ^^) j'ai pris l'habitude de respé.

Accès : Karazhan ... je l'ai fais plusieurs fois l'instance et je sais ou me placé en tant que Hunt .
Temple noir : j'ai juste l'accès et cè deja pas mal .
Instances Héroiques : Aucune instance Héroiques pour l'instant .

Addons : je suis a jour réguliermement ... Bigwiz, carto , guilde ....

Ma motivation :

Je suis a la recherche d'une guilde qui fait des instances .... pour up la reput, faire des héroiques, et grandes instances du style Karazhan , Grull , temple noir ( plus tard ) et maintenant Zul 'ulman ....
J'aiderais sans soucis si besoin pour faire l'acces des nouveaux arrivant et je ne fais pas forcément une instance par ce que j'ai un set ou autre a gagner la bas .

Pourquoi suis je sans guilde .... et bien parceque j'etais dans une grosse guilde auparavant , ... on faisait Karazhan régulièrement , voir souvent .... et avec ma malchance j'ai jamais eu AUCUN items pour hunt a mon grand regrès. Et un jour , un élément de mon set est tombé a ma grande surprise... et la , moi qui pensait l'avoir apres tout ce temps , les Gm ont décidés de le donner a une nouvelle de la guilde qui venait de rentrer le matin meme en guise de bienvenue ( une femme irl ca Charme ) . Comprenez vous mon /Gquit ? .... oui surement.
Je ne suis pas du style a dire " NEED " ni autre ...mais a quand meme ^^. Une fois parti, ils ont regretté le Nain Hunt que je suis avec mes 2400 de PA ^^
Je suis RIche dans le jeux et jai 2 comptes pour éviter les pirateurs ( et ma joue sue le 2eme compte ) .... j'ai longtemps farmer le Méchanar si il y a des rogues connaisseurs en la matières.

Voila ma présentation , je suis a votre dispositions pour tout autres questions. Je participe beaucoup au forums ....

P.S : Au moment ou je vous écris, l'armurie ne fonctionne pas, donc je vais poster apres des que le lien re fonctionnera Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
coupetete

MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Sirabandon   [CHASSEUR] Sirabandon Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:29

salut je suis l officier hunt ,

deja merci de t interreser a notre guilde et desole d avoir mis aussi longtemp a repondre a ta candidature

je pense qu il ya un petit probleme avec l armurie et ton nom car en allant voir ton template ainsi que ton stuff jai trouver 3 siranbandon sur vol'jin et le pire c est qu il sont tout les 3 guilder ( 2 chez les dieux de la guerre et 1 chez natanlie) donc pourrais tu me dire lekel est ton personnage .
Siraband
Invité

MessageSujet: Reponse au Mg des hunts   [CHASSEUR] Sirabandon Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:22

Disons que mon perso bug a l'armurie , c'est vrai ... j'ai migrer mon perso ici et du coup tout plante ....

Mon perso est celui qui est chez " NATALIE " .... je sui rentré hier chez eux sans etre passé par un forum et je leur ai dit que je n'allais pas resté . Trop petite guilde .

MOn perso n'est pas mise a jour en fait ... il manque mes epaulettes de gladiateur 2 dessus et mes reputations sont pas a jour .

Sinon, tout le reste est bon je pense

merci...
coupetete

MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Sirabandon   [CHASSEUR] Sirabandon Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:09

yop sirand

donc nous serions ok pour te prendre en test mais il nous manque juste tes disponibilites . petite precision nous raidons mercredi jeudi vendredi de 20h30 a 0h30
siraband
Invité

MessageSujet: Mes dispositions ...   [CHASSEUR] Sirabandon Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

Re ...

... Je travaille en 4 / 2 don c 4 jour de bosser , 2 jours de repos ce qui fais que je suis tjs décalés d'un jour, donc dispo autant en semaines que les weeks ends en fonction de comme cela tombe .

... 20h30 .... 00h30 ca me convient , je suis meme souvent connecté jusqu'a 3h.... 4h.... maxi .

...merci a vous de me tester , et j'espere ne pas décevoir ... non d'un nain ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Sirabandon   [CHASSEUR] Sirabandon Icon_minitime

[CHASSEUR] Sirabandon
Page 1 sur 1