Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zantetsuka druide [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Zante
Invité

Zantetsuka druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Zantetsuka druide [Accepté]   Zantetsuka druide [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:05

Bon ... quand faut y aller, faut y aller^^.

Je me présente Loïc, je suis de Bruxelles (et oui encore un belge^^) possédant une druidesse actuellement 70

Pour me décrire je fais comme je peux, j'crois que c'est la première fois que j'post^^ donc je m'applique

Temps de jeu : 60jours avec ma druide au total 150 a peu près j'ai une prêtresse et une guerrière aussi.

Métiers: dépecage actuellement 375
enchanteur actuellement 246 je peux changer de métiers si nécessaire^^
secourisme actuellement (zieute sur l'armurie ca va plus vite ... ah voila) 367

Tempales actuel 1/46/14

Pourquoi druide féral ou plutôt dirais-je pourquoi druide en premier temps ... C'est tout simple: le druide peut être éfficace d'en a peu près toutes les situations, adaptable sur n'importe quel terrain.

Pourquoi druide féral ... ben personnellement pour me faire plaisir, pour avoir facilité a up , en pvp , en pve soit tank soit dps ou encore soutiens heal qui me pose pas trop trop de problème (j'étais spé heal un tit moment).

stuff heal dérisoire je trouve mais ca me suffit pour l'instant.

Pourquoi vous ?
Ben je sais c'est énorme pour un jeune padawan comme moi mais comme je l'ai dit j'brûle d'envie d'apprendre je crois que quelques-uns d'entre vous vont me reconnaître.

Pourquoi quitter ma guilde actuelle?
C'est tout simple l'envie d'apprendre, l'envie de progresser ,l'envie de connaitre de nouvelles personnes, certes j'apprends bcp dans ma guilde actuelle mais je crois avoir besoin de voler vers de nouveaux horizons^^

disponibilité : j'vais être franc tout le temps tout les soirs et weekend sauf exception mais généralement a ce niveau-là il n'y a pas de problèmes.

Merci de prendre votre temps pour lire ce modeste post.

See you soon.

Cordialement Zantetsuka.
Revenir en haut Aller en bas
Iloha
Admin
Iloha

MessageSujet: Re: Zantetsuka druide [Accepté]   Zantetsuka druide [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:44

Bah c'est mieux que l'autre deja^^

Je saurai pas juger tes stats ect mais pour moi ca sera un gros +1 parce que tu m'as filé 1000po pour ca...heu non c'est pas pour ca^^Bah parce que j't'adore (tout ca pour dire que c'est un joueur cool et sympa qui se prend pas la tete^^)
https://tekila-guilde.keuf.net
Ladyshadow

Ladyshadow

MessageSujet: Re: Zantetsuka druide [Accepté]   Zantetsuka druide [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:25

Salut

Pourrais tu nous parler de ton expérience en raid/accès/etc svp

[url]http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Vol'jin&n=Zantetsuka[/url]
zante
Invité

MessageSujet: Re: Zantetsuka druide [Accepté]   Zantetsuka druide [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:03

expérience en raid ... j'ai down le prince hier avec la guilde legendary tales

le seul boss que j'ai pas down a khara c'est aran magicien d'oz dédai plaie de nuit

accès glisscroc héro et archidoun héro aussi citadelle héro j'aurais dans pas longtemps shatar pas très avancé

J'espère avoir répondu a ta question^^
kiarah

MessageSujet: Re: Zantetsuka druide [Accepté]   Zantetsuka druide [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

je ne peux te dire non
Ladyshadow

Ladyshadow

MessageSujet: Re: Zantetsuka druide [Accepté]   Zantetsuka druide [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:15

Re

alors alors
il est 00h08 et je vais essayer de garder les yeux ouvert encore quelques instants.
Nous sommes d'accord pour te prendre dans notre guilde pour une periode de test.
Cela nous permettra de voir comment tu t en sors ig et si tu arrive a trouver ta place parmis nous.

voila welcome
see you in game
Niebelungen

Niebelungen

MessageSujet: druidou   Zantetsuka druide [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:07

Oui ros + pour toi, a bientot dans nos rangs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zantetsuka druide [Accepté]   Zantetsuka druide [Accepté] Icon_minitime

Zantetsuka druide [Accepté]
Page 1 sur 1