Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Noël spé poulet

4 participants
AuteurMessage
Nono

Noël spé poulet Empty
MessageSujet: Noël spé poulet   Noël spé poulet Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:05

Bonjour a tous je remercie tout d'abord tout ceux qui prendront le temps de lire ma candidature.

Irl : Noel, 35 ans marié et 2 petites filles. Je bosse en tant qu'agent sportif de l'équipe de france de Beach volley ce qui permet de me dégager du temps pour WOW

IG : voila mon druide en link, Noël ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=No%C3%ABl

J'ai une bonne xp du jeu et de BC puisqu'avec mon mage Casta : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Casta j'ai clean Karaz, Maulgar, Gruul, Kazzak, Void, le rodeur.

Bien entendu ici il s'agit de mon druide, j'étais spé restau avant BC et j'attendais la modif du patch 2.1 liée au template et de la regulation de l'agro des sorts, maintenant que c'est up le drood équi est un vrai dps a part entière, voire monstrueux ( vive les chouettes ! )

Je suis dispo pour les raids a hauteur de 3 soirs / semaines de 8h30 a 00h30.

Je viens d'un autre serveur: Archimonde que je viens de quitter car ma guilde a disban et j'ai préféré migrer voyant mes amis stopper WOW, je cherche une guilde mure avec un objectif commun et se donnant des priorités.

En vous remerciant pour votre attention a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
coupetete

Noël spé poulet Empty
MessageSujet: Re: Noël spé poulet   Noël spé poulet Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

salut

tu a un stuff full bleu qui me semble enfin pour moi limite pour aller a void ou a SSC, ce qui serait bien c est que tu fasse un peux de hero pour avoir un peux de stuff epique.

quelle experience a tu en pve hl avec ton druide ? serait tu pret a respe heal pour les besoin de la guilde car je pense que l ont recherche du heal .

ou en est tu niveau acces hero ?

question importante est tu exalte expedition cenarienne ( repa devant SSC) , clairvoyant ou aldor ainsi que shattar ( flacon avec marque illidari)
Nono

Noël spé poulet Empty
MessageSujet: Re: Noël spé poulet   Noël spé poulet Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:19

coupetete a écrit:
salut

tu a un stuff full bleu qui me semble enfin pour moi limite pour aller a void ou a SSC, ce qui serait bien c est que tu fasse un peux de hero pour avoir un peux de stuff epique.

quelle experience a tu en pve hl avec ton druide ? serait tu pret a respe heal pour les besoin de la guilde car je pense que l ont recherche du heal .

ou en est tu niveau acces hero ?

question importante est tu exalte expedition cenarienne ( repa devant SSC) , clairvoyant ou aldor ainsi que shattar ( flacon avec marque illidari)

Coucou,

avec mon druide : karaz clean, Maulgar et gruul down, je suis un druide équilibre et si vous cherchez un healer je ne pourrai pas allez ds cette voie pour le moment, je ne suis pas encore exalté partout mais ca monte petit a petit, pour ce qui est du stuff je pense que cela n est pas forcément un frein et puis karaz vs le farmez encore non ?

/kiss
Djourou

Noël spé poulet Empty
MessageSujet: Djourou   Noël spé poulet Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:33

Moi je te dirais +1 parce que Druide equi dps quand meme trees bien et sa a un Rez Combat se que y est tres utile !!!! et ton stuff et pas mal mai on farme Kara Gruul et Void donc sa ira vite Very Happy Bonne chance a toi et a bientot peut etre!!!!
Nono

Noël spé poulet Empty
MessageSujet: Re: Noël spé poulet   Noël spé poulet Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:44

Merci djou Smile
Ladyshadow

Ladyshadow

Noël spé poulet Empty
MessageSujet: Re: Noël spé poulet   Noël spé poulet Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

Salut,

Voila, apres avoir discuté avec les maitres de guilde, il a ete estimé que la guilde etait full niveau druide equi.
Ton experience et ton stuff ont ete pris en compte, mais le nombre de druides deja present ds la guilde t'aurait empecher de participer a la majorite de notre progression.

Nous te souhaitons une bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Noël spé poulet Empty
MessageSujet: Re: Noël spé poulet   Noël spé poulet Icon_minitime

Noël spé poulet
Page 1 sur 1