Bonsoir tekila
Je tenais a m'excuser , car je suis un peu mis sous pression ces temps-ci ... mon grand-père, mon père ... un peu de tout en fait...
Ilo je tenais a te dire que je t'appréciais , je t'apprécie et je t'apprécierais, je ne veux pas faire lèche botte ou quoi que se soit ... je sais ce que tu es , tu sais ce que je suis, et je tenais a m'excuser de ce que j'ai dit sur ts ... je cite (je ne tiens pas a le cacher) ....:" j'en ai rien a foutre de Tekila". (je ne cherche pas non plus a faire le martyre ou quelque chose dans le même genre).
J'ai dit ca ... sur le coup je le pensais mais le souci je suis devenu très impulsif ces temps-ci, et je m'en excuse.
Je sais que mes excuses arrangeront surement pas les choses ... mais je ne voulais pas "partir" ... et que vous ayez une très mauvaise opinion de moi ... je cherche et je ne cherche pas a me rattraper ... on a passer du temps ensemble, beaucoup de temps et je sais maintenant a l'avenir ... que je la fermerais et que je prendrais sur moi comme je fais irl .... et encore parler sur ts c'est fini j'vais couper le micro
Ilo ... je t'ai dit :" une personne irl n'est pas la même ig" j'ai fait allusion a Xyshina .... mais indéniablement je le suis aussi malgré moi ... même si je ne pensais pas l'être ... sache que ca m'a fait très plaisir de jouer avec toi tu peux pas savoir ... très plaisir de voir des nouveaux joueurs arriver ... ayant soif de conquête.
Je m'excuse envers les membres de la guilde tekila ou non qui ont fait le raid karazhan hier soir de mon comportement excessif, des choses qui sont logiques pour moi ne sont peut-être pas logique pour vous ... et après tout nous sommes humains ... et malheureusement les humains font des erreurs comme toujours. Errare humanum est ...
En gros ce soir j'ai été con , stupide , bornés et le plus frustrant ... stressant (pour les autres)...
Si je fais ces excuses ... ce n'est non pas pour revenir ... mais car je me dois de les faire en tant qu'être humain ....
Sorron
Je suis très semblable a Ilo elle le sait et je le sais ... a part que je suis beaucoup plus stressant et vulgaire.
Je suis têtu, borné, con par moment (tention j'dis pas que ilo est conne ...) .... je ne cacherais pas que a présent c'est souvent , et ce soir ... j'ai fait pire qu'être têtu ,borné et con ....
J'ai été irrespéctueux ... dans mes propos ... dans tout quoi ... après maintes réflexions j'm'en suis rendu compte ... et c'est bien de s'en rendre compte , j'accepte mes erreurs et je ferais tout pour ne plus les refaire.
je m'excuse très sincèrement pour avoir élever le ton de ma voix sous ts en te parlant ... pourquoi ne pas parler plus calmement ...
Je ne veux pas exposer toute ma vie ... et ne cherche en AUCUN cas une excuse ... mais la nuit précédente j'ai mal dormi ... ca aide pas ...
Je ne cherche pas a trouver un semblable pour trouver des excuses toussa ...
Sur ce les amis .... adieu