| Oguri war dps. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ogu
| Sujet: Oguri war dps. Lun 22 Oct - 23:48 | |
| Bonjour à tous.
Présentation: Julien 22 ans électricien. Dispo tous les soirs après le boulot de (environ) 17h30 à 0h00.
Pourquoi Tekila:
Après une annonce sur le /1 Djourou ma gentillement envoyé sur votre forum. Donc me voilà.
Personnage:
-Pseudo: Oguri -Classe: Guerrier -Race: Elfe -Métier: Mineur forgeron 375 (spé épée)
Info sur le personnage:
-Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Oguri
-Équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Oguri
Réputation et expérience pve HL:
Révéré a toute les factions et exalté a pas d'autres.
Au niveau de mon expérience pve hl je suis arrivé a plusieur down de Void reaver suivis de plusieur try sur Hydro Lurker. Kara clean Gruul clean.
Petit plus:
Je suis un ancien MT1 de chez Maestria guilde sur la confrérie du thorium. Je viens de migrer il y a environ deux semaines de ça. Je cherche une guilde pve ou je peut jouer avec plaisir wipe et bonne humeur. Pour ma spé qui est pas la plus approprié pour raid passer en fury ne me dérange pas j'ai deux pièces T4 dps et d'autre petites chose en banque. Mais il est vrais que laisser ma 126.9 en banque serais dommage.
Merci de votre attention a bientôt IG j'espère. | |
|
| |
Djourou
Messages : 40 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 32 Localisation : Fribourg (CH)
| Sujet: Djourou Mar 23 Oct - 11:20 | |
| Bonjour a toi , moi je te dirai +1 car jai tres longtemps parler avec toi IG et te tres Symphatique mai aussi un qui comprend quelle que chose de joouer ^^ Ton Stuff et correct et des tres bonne disponibilité!
a+ et good luck a toi! | |
|
| |
Djourou
Messages : 40 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 32 Localisation : Fribourg (CH)
| Sujet: Djourou Mar 23 Oct - 11:20 | |
| Bonjour a toi , moi je te dirai +1 car jai tres longtemps parler avec toi IG et te tres Symphatique mai aussi un qui comprend quelle que chose de joouer ^^ Ton Stuff et correct et des tres bonne disponibilité!
a+ et good luck a toi! | |
|
| |
Iloha Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 37 Localisation : Belgique, Liege
| Sujet: Re: Oguri war dps. Mar 23 Oct - 13:05 | |
| Bonjour a toi, tout d'abord, merci de t'interesser a notre guilde En effet, tes disponibilités ect son assez interessante mais je crains que nous ne puissions prendre un war dps en plus, je vois ca avec mon officier et te reponds le plus tot possible | |
|
| |
Djourou
| Sujet: Djourou Mar 23 Oct - 17:50 | |
| Oui , ben je demande a Sorron il me dit oui dit lui de Postuler epi toi tu dit non. faudrai dire avant si on recrute encore des Wawa ou pas merci! bonne journée | |
|
| |
Ogu
| Sujet: Re: Oguri war dps. Mar 23 Oct - 18:18 | |
| Youpla Juste pour un complément d'information au sujet de mon war. Je suis full stuff RN et RA lvl70 bien sur qui seront très utile à SSC voir l'oeil je crois. | |
|
| |
mitrile
| Sujet: Re: Oguri war dps. Mer 24 Oct - 5:29 | |
| petite question si tu été MT1 tu doit zvoit un stuff tank non ? | |
|
| |
sorron
Messages : 88 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Oguri war dps. Mer 24 Oct - 5:30 | |
| bonjour, tu as parler que tu était mt avant ? ! tu as quel stuff en mt ? merci d'avance | |
|
| |
Ogu
| Sujet: Re: Oguri war dps. Mer 24 Oct - 8:08 | |
| Youpla.
Oui j'étais MT j'étais 4/5 T4 boubou de Gruul cape insigne bottes chess et d autre saloprie dans le genre. Mais vraiment pas envie de re passer en spé def désolé ^^. J'ai fait changer mon futte et mes épaulières def en dps par une requette MJ donc je suis 2/4 T4 def et dps. | |
|
| |
mitrile
| Sujet: Re: Oguri war dps. Mer 24 Oct - 21:16 | |
| ok ok lol ba moi sa sera un +1 car tu a du stuff se qui fait que nous perdron pas de temp a te stuff,tu conner les sqtrat des boss quon fais ce qui arenge aussi pi si ta les crie amélio jte need ds mon groupe pour le +400 a la PA d'abort :p Mouahahaha ^^a+ | |
|
| |
Ogu
| Sujet: Re: Oguri war dps. Mer 24 Oct - 23:38 | |
| Lol cheaté war dps ^^ Je pourrais même aider pour l'oeil ou SSC je connais un peut si vous voulez bien et le cri c'est 382 de pa Et désolé si je need encore deux trois chose mais pas des masse non plus ^^. | |
|
| |
mitrile
| Sujet: Re: Oguri war dps. Jeu 25 Oct - 5:25 | |
| lol no pb t pas le seule qui est encore besoin de se stuffer ^^ | |
|
| |
Ogu
| Sujet: Re: Oguri war dps. Jeu 25 Oct - 19:27 | |
| En faite si je reste spé arme furie need rien (je crois) mais si je respé furie arme la need deux trois chose ^^ Et a mon avis même avec une 126.9 en dégas la spé furie seras la mieux.
Je vais même vous dire ce dont j'ai besoin dans Karazhan et Gruul si je passe en spé furie.
-Lame de dédain. -Hache du prince. -Trinquet de l'opéra et celui de Gruul.
Et VRAIMENT optionnel les gants et casque T4 pour vire les S2. Mais je préfère les voir partir a un prêtre ou druide spé heal ou même a un féral que de les voir donné avant sur un war dps ou un spé ombre.
J'ai la garde de feu (rand 1) et Brant redresseur de tord ou la hache de bataille en gangrefer en main droite. | |
|
| |
mitrile
| Sujet: Re: Oguri war dps. Jeu 25 Oct - 21:24 | |
| ba écoute je need aussi l'épée de dédain est je suis rogue spe épée mais jte laisse le reste volontier saufe petétre l'objet de gruul que je supose est le trophé épine mais sa on sera pas les seule mais sinon entre guillemet osef total des loots on va en raid ds le but de down les boss avnt tous est mm si sela est du farme pour nous mintenent :p. | |
|
| |
mitrile
| Sujet: Re: Oguri war dps. Jeu 25 Oct - 21:28 | |
| need faire du bg avc toi pour avoir un concurent en bg parseque les ally c des noob est jme sens seule pas de concurence :p ^^ mai moi c gro +1 sinon | |
|
| |
Ogu
| Sujet: Re: Oguri war dps. Jeu 25 Oct - 22:24 | |
| Pas de soucis pour la lame osef je suis pas spé lootovore et go pvp si tu veux ^^ | |
|
| |
senji
| Sujet: Re: Oguri war dps. Ven 26 Oct - 16:36 | |
| il ne faut pas dire ce que tu need dans un post de recrutement sa fait un peu bizzard mais bon sino bonnes dispo bon stuff bonne motivation, pour moi la question se posse même pas^^ +1 pour ma part. Mais ce n'est pas a moi de décidé je te le dit déja | |
|
| |
mitrile
| Sujet: Re: Oguri war dps. Ven 26 Oct - 17:20 | |
| MDR ton avatar senji bisard il on dirai un truc tout moche... a non c toi :p | |
|
| |
Ogu
| Sujet: Re: Oguri war dps. Ven 26 Oct - 19:40 | |
| Tu as toute a fais raison Senji mais comme je pars d'un principe ou de toute facon je n'est rien a cacher et autant être franc et honnête ça ne me dérange pas de le dire . | |
|
| |
Ogu
| Sujet: Re: Oguri war dps. Lun 29 Oct - 1:22 | |
| Youpla tous le monde. Je viens flooder pour savoir ce qu'il en est de mon apply chez vous Histoire de savoir si je m'inscris ou pas dans un orphelinat | |
|
| |
sorron
Messages : 88 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Oguri war dps. Lun 29 Oct - 18:09 | |
| bonjour, desoler mais je doit te dire que nous ne ne sommes pas full et que j'ai le regret de te dire que tu vas devoir me supporter mon futur poulet. bienvenue chez nous et pense a ma /w pour que je te lance une invite ^^ gg et encore dsl pour le delais de reponse un peu vraiment long | |
|
| |
fallenangel
| Sujet: Re: Oguri war dps. Lun 29 Oct - 19:02 | |
| bienvenu dans la bassecour de notre HO GRAND PAPA POULET | |
|
| |
Ogu
| Sujet: Re: Oguri war dps. Lun 29 Oct - 19:21 | |
| Merci à tous Et pourquoi poulet ? | |
|
| |