Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Démoniste] Linked [En test]

4 participants
AuteurMessage
Linked

[Démoniste] Linked [En test] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Linked [En test]   [Démoniste] Linked [En test] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:28

Bonjour a tous .

Je m'apelle willy ; 19 ans , j'habite à tours 37 region centre actuellement boucher ; je pensse prendre 1 mois de chômage au debut du mois de novembre pour pouvoir jouer à fond .

Je suis un grand fan des raid 25 et 40 jaime jouer a plutieur quand ces bien organiser , je suis motiver pour faire progrésser la guilde dans sont avancé pve , avec l'aide de mon experience dans ma classe .

Charte lu et approuvée

Mes disponibilité :

je me connecte tout les soirs a 20 h et je me déconecte a 0h00 , je jou ossi la journée en week end ou jour de repos . En gros je suis disponible tout les soirs pour instancer .

Mon personage :
Linked
Démoniste 70
Gnome

armurie = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Linked
tout mon équipement et enchanter est serti de gemmes rares .

Mon template : 40 affliction 21 destruction , template qui offre un trés grand dps en raid .

Mes accés :

Mc - Bwl - Naxx - Kara -
donjon de la tempète - auchindoun - ( bastion révéré dans 3000 points ~ )

Mon experience Hl :

Zg clear , mc clear , 2 boss a Bwl , 4 boss a aq20 , Farm Kara , Farm Gruul , 1 boss a Loeil . avec la guilde Osmoz sur le serveur Eitrigg .

Voila mon Cv wow Smile . Merci d'avoir lue . et merci d'avance pour vos réponce .
Ps = Si vous avez d'autre question vous pouvez me les posé , j y repondrais .
Revenir en haut Aller en bas
Djourou

MessageSujet: Djourou   [Démoniste] Linked [En test] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:19

Bonsoir a toi , Je te dirais +1 parce que tu a des Tres bonne dispo et parce que tu a de la bonne Experience Pve et un assez Bon stuff!!

Gl a Tooi et a bientot Parmis nous jespere!
kiarah

MessageSujet: Re: [Démoniste] Linked [En test]   [Démoniste] Linked [En test] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:35

salut a toi,
je suis l'off demo et pour moi se sera +1: bonne dispo et stuff suffisant (760 degts ombre ac la gangrarmure 860 c'est suffisant pour nous d'apres moi)

ps: go chaperon frappe sort ^^
Linked

MessageSujet: Re: [Démoniste] Linked [En test]   [Démoniste] Linked [En test] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:46

merci , oui dici 2 jour jai le chaperon .
kiarah

MessageSujet: Re: [Démoniste] Linked [En test]   [Démoniste] Linked [En test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:19

gg alors :p

je te contact ig le plus rapidement
sorron

sorron

MessageSujet: Re: [Démoniste] Linked [En test]   [Démoniste] Linked [En test] Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:23

bonjour,

dispo tout les soirs , c'est bien tu as touché mon points faible donc je te +1 . Maintenant reste à voir avec Kiarah Ig (t'as mon feu vert kiki^^).
kiarah

MessageSujet: Re: [Démoniste] Linked [En test]   [Démoniste] Linked [En test] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:05

Bienvenue chez Tekila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Linked [En test]   [Démoniste] Linked [En test] Icon_minitime

[Démoniste] Linked [En test]
Page 1 sur 1