Plopation Tekila.
Moi c'est Redfighter un paladin nain de lvl 70.
Spé heal naturellement je me tourne vers vous car en grand manque de Speed....Pve hl je recherche une guilde faisant ce genre d'instance.
J'adore wipe mais bon quand on peut évité cela je crache pas dessus
j'ai de nombreuses tête de boss à mon actif comme par exemple les noobs de Mc tous exposé fierement dans ma maison a Kharanos ainsi que ceux de Bwl Aq 20 Zg les 3 premiers de Aq 40.Mais plus actuellement j'ai powned all Kara+Grull je suis en attente impatiente d'exposé de nouvelles têtes que j espere avoir l honneur de faire cela avec vous
.
Mon template ce résume a un traditionnel 41/20/0.
Mon stuff est composé d un full I M P I T O Y A B LE :p mais mon nain dispose également d un petit stuff pve composé de à peut pret toutes les pieces de karazhan sauf t4 :'( .
Vous voulez un tit lien vers l armurerie : le voici
Mes add ons. Je possède Ts,Décursive,Deadly Bossmod.Je peux si vous le désirez dl toute la panoplie indispensable a l avancée pve hl.
Mes motivations+ce que je peux vous apportez.
Et bien je voudrais exploré un maximum le contenu de Bc tout en vous apportant un heal de qualité,statisfait ou pas remboursé.
Je suis dispo comme un casu mais bonne dispo = pas bon gp ^^ c'est a dire le week end en vacance dispo presque all day mode no life régime chips coca.
Played: 78j de jeu 13h 3min 47 sec 27j 23h 26min 49sec de jeu au lvl 70
Avec mon stuff pve je possede 9k8 mana 1614 bonus soin unbuffed
Ig.
BELGE mouahahaha frites powa,étudiant de 17 ans habitant en campagne dans la province de Liège.
Voila je pense avoir tout dit je vous souhaite bon jeu et j espere a++ ig
Ps: Dsl pour les fautes d orthographes
Ps2: Coucou Speed
Ps3:Trop cher