Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Mage] Kalyne [Annulé]

4 participants
AuteurMessage
Kalyne

[Mage] Kalyne [Annulé] Empty
MessageSujet: [Mage] Kalyne [Annulé]   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:24

Bonjours à tous , je m'appelle Julien j'ai 27ans , j'ai un mage humain 70 Wink.

J'ai joué Démo Pve VHL pendant 3ans mais j'ai récement arretez il y a peu de cela pour certaine raison d'envie et lacemant );.

alors mon mage c'était un reroll donc stuff plutot bleu , mais bonne xp haut level : Kara Clean , Gruul down , Magtheridon Down , tout les boss de SSC fait ( Dame Vashj 31 % ) , Void Down , al'ar down.

Je suis assez souvent dispo , mais les jours.... c'est selon les semaine donc si vous avez Phpraider c'est pas mal pour les instance , ou autre chose Wink
Environ 4-5j par semaine , jusqua 24h.

Je suis spé Givre , 375 Joaillerie / Mineur

J'ai lu votre charte.

J'espere comencer le pve Mage avec vous a bientot , merci d'avoir pris le temps de lire cette postulation.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Djourou

MessageSujet: Djourou   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:06

Bonjour Kalyne , moi je dirai +1 que ta de la experience et tout mai tu n'a pas de stuff assez evoluer! Et nous avons bcp de Mage maitenant dans la guilde qui ce connecte reguliérement! donc en tout je dirai -1!!

Quand meme Gl a toi est je ne suis pas Responsable de Classe mai sa cest mon avis allor voila!
Kalyne

MessageSujet: Re: [Mage] Kalyne [Annulé]   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:38

ok , mais pour le stuff bon.... c'est pas trop un critère important car cela se remplace très vite par les farmes , kara ect....

c'est tout Wink
mitrile

MessageSujet: Re: [Mage] Kalyne [Annulé]   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:55

bonjour, pourai tu nous donner plus de détails pls regarde les autres poste le tient est un peut cour je trouve sinon pour un + ou - je ne me prononce pas sur ce a+ ptéte a biento Wink.
Kalyne

MessageSujet: Re: [Mage] Kalyne [Annulé]   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:46

ok alors je vais répondre a d'autres question Wink :

-Motivation : J'ai bien envie de pve mago , dans une guilde bonne ambiance j'ai quelque connaissance dedans , et je pense vous apportez que du bien , comme des techn ou info , ..; ect.

-Accès héroique : je suis en train de les faire j'ai repris le perso il y a peu.

-Ancienne guilde : Atomique sur Uldaman ou Serenity sur vol'jin , j'ai deja été off de classe donc j'ai de lesprit et patience.
-Expérience : Zg , Mc , Bwl , Aq 20 et Aq40 Clean , 7 boss de naxx - avant Bc
Kara clean , gruul down , magtheridon down , Marche funeste , Kazzak Down , Void , al'Ar , Hydross , Leotharess , Morogrim , Créature den Bas , Dame Vashj 31%.

Disponibilité : 4-5j par semaine , si je fais pas dinstance au début ce n'est pas grave et au pire je fais que kara 1-2semaine le temps de stuff un peu et de vous rejoindre au raid a 25 c'est comme vous voyez.
Djourou

MessageSujet: Djourou   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:38

par contre les dispos son bien epi je pense que tu pourra te stuffer tres vite avec 1 hero chaque jours epi avec les insigne tu peut deja faire bcp de truc donc +1 pour moi !!!

Gl a toi et a bientot Ig jespere!
Djourou

MessageSujet: Djourou   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

par contre les dispos son bien epi je pense que tu pourra te stuffer tres vite avec 1 hero chaque jours epi avec les insigne tu peut deja faire bcp de truc donc +1 pour moi !!!

Gl a toi et a bientot Ig jespere!
Kalyne

MessageSujet: Re: [Mage] Kalyne [Annulé]   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:22

merci pour le double message lol
mitrile

MessageSujet: Re: [Mage] Kalyne [Annulé]   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:18

mdr djourou tu sors :p ---->[- ]
Djourou

MessageSujet: Djourou   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:32

cest pas de ma faute si la page elle beug Wink Razz
Kalyne

MessageSujet: Re: [Mage] Kalyne [Annulé]   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:40

Je me suis Crafter le Ceinturon de saccage , et je farme le pantalon frappe sort pour info Smile
Cronic

Cronic

MessageSujet: re   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:44

Kalyne, tu m'as l'air sympa.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et j'espere te voir parmi nous l'ami.

/kiss all

Cronic
Kalyne

MessageSujet: Re: [Mage] Kalyne [Annulé]   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:56

Slt , Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Kalyne [Annulé]   [Mage] Kalyne [Annulé] Icon_minitime

[Mage] Kalyne [Annulé]
Page 1 sur 1