Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Démoniste] Necromus [Annulé]

+2
SilviO
Darkkaïn
6 participants
AuteurMessage
Darkkaïn

Darkkaïn

[Démoniste] Necromus [Annulé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Necromus [Annulé]   [Démoniste] Necromus [Annulé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:43

Kikoo all Smile

Vous connaissez certainement sous le nom de Darkkaïn (ou pas Wink ) mais je ne postule pas avec ce perso, mais avec un demo 70 .

Irl :

Omg le beau gosse ! stout...pas besoin de dire le reste Cool

...ou pas !

Ig :

Nom : Necromus
Classe : Daymoniste (j'été pala mais c'etait pas assez cheat a mon gout Shocked )

Template : Affli 41 / 5 / 15

Stuff :
Full craft lqe / lqr (tisse ombre , frappe sort ) et brassards / ceinture pvp épique.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Necromus

Exp pve :
Avec mon palagay clean tout jusqu'a Sartura, et a BC kara / gruul / try hydross et lucker (combat bien compris ! si si j'vous jure ! )

Avec le demo : Kara, gruul.

Motivation :

Play avec vous !!!!!! (sauf certains que je ne citerai pas .. comme ilo , silvio , kia, alte , le spe reprise d'aggro, la ptite tank moche toussa ) et aussi découvrir le pve sous un autre angle que healer Smile
Ma vrai motivation étant de battre Mitri au dps, chose reussite a gruul Very Happy

Connaissances de la guilde : Omg y'en a trop... Cool

Irl (le vrai ^^ ) :
Jack, bientot 16 ans (wah je suis jeune en fait ! ) ,nouvel arrivant a l'ex lycée de péon silvio, habite pres de nimes / monpel , sud de la france quoua !

See ya les tekila x)

Ps : ce dernier smiley etait la juste pour faire chier silvio.
Revenir en haut Aller en bas
SilviO

SilviO

MessageSujet: Re: [Démoniste] Necromus [Annulé]   [Démoniste] Necromus [Annulé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:18

Salutations, tout d'abord merci de tinteresser a notre guilde. Je souhaiterais en savoir un peu plus sur tes motivations, on vas discuter de ta candidature entre membres : D et l'officier des péons te donnera une réponse.

+1 Gros jneed des amis !

PS : 1 seul truc me tracasse, pourquoi avoir prit la peine de mettre tes points de talents alors que tu es un démo ?
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [Démoniste] Necromus [Annulé]   [Démoniste] Necromus [Annulé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:59

SilviO a écrit:
PS : 1 seul truc me tracasse, pourquoi avoir prit la peine de mettre tes points de talents alors que tu es un démo ?

J'avou que j'ai longtemps reflechi a cette question, je cherche encore l'utilité de ce choix mais je ne la trouve pas :/
mitrile

MessageSujet: Re: [Démoniste] Necromus [Annulé]   [Démoniste] Necromus [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:31

précise tes disponibilité stp ^^ Razz
kiarah

MessageSujet: Re: [Démoniste] Necromus [Annulé]   [Démoniste] Necromus [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:38

allez +1,

a voir tes dispos
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [Démoniste] Necromus [Annulé]   [Démoniste] Necromus [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:30

Dispo vendredi samedi de 20h a 00h et un autre dans la semaine.
Ensuite je serai ptet dispo d'autres soirs Wink

kiarah a écrit:
allez +1,

Omg Shocked

Very Happy

Merci ^^
mitrile

MessageSujet: Re: [Démoniste] Necromus [Annulé]   [Démoniste] Necromus [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

oki bon jte mai +1 parseque c'est toi hein ^^(même si tu est un boulay) ^^
Zela

Zela

MessageSujet: Re: [Démoniste] Necromus [Annulé]   [Démoniste] Necromus [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:08

+1 même si t'es un super nul en arene et que tu m'engueules alors que suis cyclone!
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [Démoniste] Necromus [Annulé]   [Démoniste] Necromus [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:53

Spas ma faut si vous etes des noob ! jocolor

Et que tu sais pas use ton trinket pvp .................. Very Happy
poxy

MessageSujet: Re: [Démoniste] Necromus [Annulé]   [Démoniste] Necromus [Annulé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:55

Ah c'est pour sa que j'avais la net impression que sa sentais le darkkain a gruul la derniere fois c'était toi !

je me disais aussi pourquoi il me parlé en wisp celui la Smile
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [Démoniste] Necromus [Annulé]   [Démoniste] Necromus [Annulé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

Mais lol poxy, sale péon Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Necromus [Annulé]   [Démoniste] Necromus [Annulé] Icon_minitime

[Démoniste] Necromus [Annulé]
Page 1 sur 1