- Présentation:
> Je m'appele Pierre-Rémi, j'ai actuellement 20ans, j'habite à Fontainbleau, mais j'ai un peu vadrouillé à Paris ainsi qu'à Reims.
Pour résumer un peu mes hobbies, j'aime beaucoup les jeux (vidéos ou non), l'univers manga (pas totalement geek ou Otaku mais presque), je suis sexuellement hétéro mais contre quelques billets vert ça peut se négocier...
Dans la vie j'ai la chance de pouvoir ne pas faire grand chose à part quelques gribouilli à la craie ou au fuzin (je joue donc en conséquence...), hormis le jeu, je lis des livres (si si!), je dors (mode marmotte) et je bois des coups 'vec mes potos et même avec des gens que j'aime pas !
Pour mon expérience des jeux vidéos : i love Tétris, puis est venus la Nintendo64, Zelda!!, Playstation etc...Pour finir par le Pc.. Diablo II, Warcraft I, II, III, FT, Starcraft, Gunbound, C&C, AoE etc… Puis est venus WoW… (/love blizzard?)
Je vous donne pas mes mensurations (j'ai croisé beaucoup de jaloux sur WoW...) mais si une sympathique joueuse en faisait la demande pourquoi pas ! enfin...
- Pseudo :
> Kanzakì (Urumi)
- Classe & Lvl :
> War 70
- Votre machine / Ligne :
> Pentium(R) 4, ASUS A8N-SLI Deluxe, ATI Radeon X1950GT, Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro, ADSL 8M, avec joli tour en légo, et oui il faut recyclé !
- Disponibilités :
> Je suis dispo à peu de choses près tous les soirs de la semaine, le weekend ça peut varier, quoique... généralement j'arrive à faire mon emploi du temps une ou deux semaines à l'avance, en cas d'impossibilité je préviens toujours à l'avance , même si il peut y avoir de très rares exceptions.
Oublié de préciser que vivant seul dans mon manoir gardé par des Patchwerks en rut (ou pas) je suis dispos pour raid ou n'importe quoi d'autre dès 11h-midi jusqu'a pas vraiment d'heure (3-4h). Je n'y inclue pas des pauses biologiques pour les connaîtres consultez l'horraire des marées de l'Océan Indien.
- Expérience et parcours sur Wow :
> Je joue depuis Janvier 2005, j'ai commencé par un premier hunt sur Sargeras, j'ai ensuite créé un druide, un shaman, un prêtre, un rogue, une war et un paladin. Je les ai tous monté lvl 60 et 70 pour la war, le hunt et le shaman.
Et après de nombreuses migration payante, j'ai fini par me décider de jouer alliance plutôt qu'horde. ^^
- Pourquoi Tekila ? :
> Et bien, j'ai cru comprendre que vous cherchiez un MT et que vous aviez une bonne réputation, que votre niveau en PvE était intéressant, je recherche une guilde pas trop HL, qui up tranquillement.
- Vos désirs dans Wow :
> Partagez le jeu, les quêtes, les aventures, les wipes et autres avec des gens sympathiques.
- Vos Accès:
> MC: Oui
> Bwl: Oui
> Onyxia: Oui
> Naxxramas: Oui
> Karazhan: Oui
> Héroique: Oui
- Expériences :
> Mon expérience PvE est relativement élévé, j'ai été de long mois membres des UnHoly ainsi que des RaGa sur Nerz'hul (3em et 4em guilde Horde FR^^).
> PvE: Onyxia, RageFire: complet^^, Mc: complet, Aq20: complet, Zg: complet, Bwl: complet, Aq40: complet, Naxxramas: spider wing clean (avant le patch cheat) et "Thaddius", Karazhan: complet, Gruul: complet (Azuregos, Kazzak, les drakes d’émeraude…).
- Equipement : Le lien armurerie Ici
- Templates :
> Je suis spé def Ici, je suis cependant ouvert à vos conseils de template, même si je pense que grosso merdo c'est un des meilleurs. J'ai joué tout (enfin j'en rajoute pas les 65739 combinaisons) les principaux templates pré BC et post BC, j'peux vous faire un cour sur le "JteBurst@goulaylolsauflédémopckecaychitay" mais bon c'est ronflant. Dans le cas ou finalement je serais pris pour dps, cela ne me pose aucun problème, j'ai le template en tête et l'matos dans le sac.
- Vos métiers :
> Mineur 375 / Forgeron 355.
- Que faites vous les 6 prochains mois ? :
> Dans le désordre (quoiqueu..), je joue à wow, je dors.
- Quelque chose à rajouter :
> J'ai arrêter wow 2 mois post BC pour mes études, ect... J'ai repris wow depuis peu. Je suis militan Chasse, Pêche & Associés, Je suis ouvert aux critiques en tout genre, mais les remarques désobligeantes, vaut mieu pas test.
- Ma devise :
> Makenaï de keshite makenaïde ! (Ne perds jamais, Ne perds plus jamais!)
- Une petite blague :
> Une citation : « Il faut machiner le pilier pour faire sortir le truc » (en parlant d'Ossirian, de Tankabot, Nerzh'ul ©)
- AddOns :
> Ace, Fu', KTM, BiggWiggs, Ora2, ect...
Merci d'avoir lus jusque ici ^^ et je suis ouvert à vos remarques et questions.
Voilà on a fait le tour...