Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[War] Kanzakì [Annulé]

+3
Darkkaïn
kiarah
Kanzakì
7 participants
AuteurMessage
Kanzakì

Kanzakì

[War] Kanzakì [Annulé] Empty
MessageSujet: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

- Présentation:
> Je m'appele Pierre-Rémi, j'ai actuellement 20ans, j'habite à Fontainbleau, mais j'ai un peu vadrouillé à Paris ainsi qu'à Reims.
Pour résumer un peu mes hobbies, j'aime beaucoup les jeux (vidéos ou non), l'univers manga (pas totalement geek ou Otaku mais presque), je suis sexuellement hétéro mais contre quelques billets vert ça peut se négocier...
Dans la vie j'ai la chance de pouvoir ne pas faire grand chose à part quelques gribouilli à la craie ou au fuzin (je joue donc en conséquence...), hormis le jeu, je lis des livres (si si!), je dors (mode marmotte) et je bois des coups 'vec mes potos et même avec des gens que j'aime pas !
Pour mon expérience des jeux vidéos : i love Tétris, puis est venus la Nintendo64, Zelda!!, Playstation etc...Pour finir par le Pc.. Diablo II, Warcraft I, II, III, FT, Starcraft, Gunbound, C&C, AoE etc… Puis est venus WoW… (/love blizzard?)
Je vous donne pas mes mensurations (j'ai croisé beaucoup de jaloux sur WoW...) mais si une sympathique joueuse en faisait la demande pourquoi pas ! enfin...

- Pseudo :
> Kanzakì (Urumi)

- Classe & Lvl :
> War 70

- Votre machine / Ligne :
> Pentium(R) 4, ASUS A8N-SLI Deluxe, ATI Radeon X1950GT, Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro, ADSL 8M, avec joli tour en légo, et oui il faut recyclé !

- Disponibilités :
> Je suis dispo à peu de choses près tous les soirs de la semaine, le weekend ça peut varier, quoique... généralement j'arrive à faire mon emploi du temps une ou deux semaines à l'avance, en cas d'impossibilité je préviens toujours à l'avance , même si il peut y avoir de très rares exceptions.
Oublié de préciser que vivant seul dans mon manoir gardé par des Patchwerks en rut (ou pas) je suis dispos pour raid ou n'importe quoi d'autre dès 11h-midi jusqu'a pas vraiment d'heure (3-4h). Je n'y inclue pas des pauses biologiques pour les connaîtres consultez l'horraire des marées de l'Océan Indien.

- Expérience et parcours sur Wow :
> Je joue depuis Janvier 2005, j'ai commencé par un premier hunt sur Sargeras, j'ai ensuite créé un druide, un shaman, un prêtre, un rogue, une war et un paladin. Je les ai tous monté lvl 60 et 70 pour la war, le hunt et le shaman.
Et après de nombreuses migration payante, j'ai fini par me décider de jouer alliance plutôt qu'horde. ^^

- Pourquoi Tekila ? :
> Et bien, j'ai cru comprendre que vous cherchiez un MT et que vous aviez une bonne réputation, que votre niveau en PvE était intéressant, je recherche une guilde pas trop HL, qui up tranquillement.

- Vos désirs dans Wow :
> Partagez le jeu, les quêtes, les aventures, les wipes et autres avec des gens sympathiques.

- Vos Accès:
> MC: Oui
> Bwl: Oui
> Onyxia: Oui
> Naxxramas: Oui
> Karazhan: Oui
> Héroique: Oui

- Expériences :
> Mon expérience PvE est relativement élévé, j'ai été de long mois membres des UnHoly ainsi que des RaGa sur Nerz'hul (3em et 4em guilde Horde FR^^).
> PvE: Onyxia, RageFire: complet^^, Mc: complet, Aq20: complet, Zg: complet, Bwl: complet, Aq40: complet, Naxxramas: spider wing clean (avant le patch cheat) et "Thaddius", Karazhan: complet, Gruul: complet (Azuregos, Kazzak, les drakes d’émeraude…).

- Equipement : Le lien armurerie Ici

- Templates :
> Je suis spé def Ici, je suis cependant ouvert à vos conseils de template, même si je pense que grosso merdo c'est un des meilleurs. J'ai joué tout (enfin j'en rajoute pas les 65739 combinaisons) les principaux templates pré BC et post BC, j'peux vous faire un cour sur le "JteBurst@goulaylolsauflédémopckecaychitay" mais bon c'est ronflant. Dans le cas ou finalement je serais pris pour dps, cela ne me pose aucun problème, j'ai le template en tête et l'matos dans le sac.

- Vos métiers :
> Mineur 375 / Forgeron 355.

- Que faites vous les 6 prochains mois ? :
> Dans le désordre (quoiqueu..), je joue à wow, je dors.

- Quelque chose à rajouter :
> J'ai arrêter wow 2 mois post BC pour mes études, ect... J'ai repris wow depuis peu. Je suis militan Chasse, Pêche & Associés, Je suis ouvert aux critiques en tout genre, mais les remarques désobligeantes, vaut mieu pas test.

- Ma devise :
> Makenaï de keshite makenaïde ! (Ne perds jamais, Ne perds plus jamais!)

- Une petite blague :
> Une citation : « Il faut machiner le pilier pour faire sortir le truc » (en parlant d'Ossirian, de Tankabot, Nerzh'ul ©)

- AddOns :
> Ace, Fu', KTM, BiggWiggs, Ora2, ect...

Merci d'avoir lus jusque ici ^^ et je suis ouvert à vos remarques et questions.
Voilà on a fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
kiarah

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:14

belle presentation Smile
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:43

Kikoo,

As tu oublié de percisez ton experience aq40 ou a tu sauté de bwl a naxx ? Smile

Je vois a tes reput que tu n'as aucunes exp pve avec ce war, avec quel perso a tu fait cette experience ?
sorron

sorron

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:20

bonjour,

Je n'ai pas grand chose à dire à ton post bien tourné et relativement complet. Je te tiens au courant rapidement.

merci d'avance
Kanzakì

Kanzakì

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:09

Oui comme précisé plus haut, j'avais arrêté le PvE Hl pendant un moment, du coup j'avais delaisser mon perso principal pour cette petite elfette anorexique. Mon hunt se nommait Axlz (orc hunter), depuis il a glisser vers les doigts boudiné de ma raclure de frère (mangeur de chips). Il est partit sur Ysondre pour moisir en paix, vu qu'il ne joue jamais.
Le lien armurerie Ici, surtout n'hésitez pas à vous foutre de son pseudo et de son skill de cherokee unijambiste.

En ce qui concerne l'expérience Aq40, elle parrait dans ma liste.
Citation :
Aq20: complet, Zg: complet, Bwl: complet, Aq40: complet, Naxxramas: spider wing clean (avant le patch cheat) et "Thaddius"
Si vous avez d'autres interrogations, je suis à votre disposition.
SilviO

SilviO

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:26

Kikoo, simple curiosité :
Pourquoi 2 pts en Coup de Boubou, quel intérêt çelà a t'il en raid ?
Tite question d'un gnome ouar tout weak qui te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Ps : Fait pas gaffe a Dark & Mwa on est des imposteurs.
Darkkaïn a écrit:

Je vois a tes reput que tu n'as aucunes exp pve avec ce war, avec quel perso a tu fait cette experience ?
Et stop voir des fakes partout sal jaloux...

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:51, édité 1 fois
Kanzakì

Kanzakì

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:57

C'est tout simplement pour silence les mobs crapi qui "cast" ou "ae" en héro, alors que le heal est dead. Et pour poutrer les pretres shadownoob et démoaffli-spé fuite qui tenterai d'me kill en sauvage ou bg. :>
SilviO

SilviO

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:48

Est-ce que t'a déjà été drake blanc à gunbound et as-tu eu une autre tête que celle de péon a war III TFT, et a starcraft zerg, protoss ou terran ?
Promis jm'en vais.

PS : Jcherche désespéremment un bon joueur de TFT si tu l'as encore Smile.
Kanzakì

Kanzakì

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:35

nop je n'ai pas été dragon d'argent. me suis arrêter à sceptre bleu, mais j'ai 2-3 ahuris qui sont pas mal placé, y'avait S4y0 dragon d'argent FR, Androcee dragon rouge j'crois, et un bon pote Suush dragon bleu. TFT j'ai désintallé (blasphème)^^ Starcraft, je joue terran, Zerg c'est trop dans la masse y'a plus de stratégie, et Prot c'est pour les low qui déboulle 5 spaceship au dessus de ta base pour tout rasé. :p
SilviO

SilviO

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:37

Nerf comment jvais faire, poxy c'est un low à war III jcomptais sur toi Very Happy.
Bon jstop flood ton post de recrutement bonne chance à toi.
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:39

Gunboudge cay le bien.
kiarah

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:51

je ne sais pas ou tu en es ac lui sorron mais j'espere que tu ne l'oublies pas!

pour moi c'est +1
Xyshina

Xyshina

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:37

J'ai eu la chance (oopas) de jouer avec lui et ... je ne penses pas avoir mon mot a dire mais pour moi c'est -1
sorron

sorron

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:31

bonsoir,
suite à de bon échos à ton sujet, nous allons pouvoir te faire passer en phase de test. Des que tu es dispo /w moi.

bonne chance à toi
mitrile

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:48

j'ai lead un tombe mana avc lui est silvio qui jouer dark ptdr (javer jamé fait l'instence en hero) bref il joue bien serte il faudra le stuffer mais il est pas le seule de tte facon Wink +1
Kanzakì

Kanzakì

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:12

Candidature annulée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [War] Kanzakì [Annulé]   [War] Kanzakì [Annulé] Icon_minitime

[War] Kanzakì [Annulé]
Page 1 sur 1