Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ Mage ] Silvestre [En test]

+4
sorron
kiarah
SilviO
Silvestre
8 participants
AuteurMessage
Silvestre

[ Mage ] Silvestre [En test] Empty
MessageSujet: [ Mage ] Silvestre [En test]   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:56

Mon nom est Antonio, 26 années, et je suis portugais.

Je Commence jouer hou là avec quelques amis sur ce serveur, dispite mon français n'est pas une langue que je sais bien. J'ai essayé de faire quelque effords afin d'être capable à comunitate dans le jeu avec les gens, et avoir forthose de respect qui fait le même quand ils voient que je ne fais pas me comprend et parfois adress à moi dans l'anglais. J'aimerais être plus de fluente en français mais j'ai eu seulement 2/3 années à l'école et cela était comme 10years il y a Smile, je comprends les principes fondamentaux, et utiliser des traductions en ligne pour comprendre qu'il améliore (comme je le fais maintenant)

J'ai un druide sur un serveur anglais, et même j'ai un bon progrès d'attaque, mage est une des classes que j'aime le plus, et je veux donner ce progrès à mon mage aussi. J'ai vu l'application et ai décidé de s'appliquer.

Je pourrais à l'attaque que tous jours ouvrables prévoient mercredi et vendredi, de 20h à 24h + -, et les weekends la plupart du temps comme 17h/24h ou quelque chose.

Comme je me suis référé, je veux jouer sur cette fin de partie avec mon mage et ai un bon progrès d'attaque et amuse.

-Avez-vous lu la charte ? oui

*Un propos de moi personnage :

-Mage/le Gnome -Arcane/Feu : 40/21/0 : J'aime haut dps, et cette combinaison est grande et je peux obtenir de vrais hauts dommages, j'aime jouer la gelée, mais seulement quand j'obtiens le meilleur engrenage de gelée je changerai

-Soi accès (les de que d'ainsi de karazhan d'accès accès héroiques). : J'ai tout acess

Métiers : enchanteur 362, Couture 375

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Silvestre

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilviO

SilviO

MessageSujet: Re: [ Mage ] Silvestre [En test]   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:01

Ah vi finalement elles servent pas à rien tes maccros le soir ilo Laughing
kiarah

MessageSujet: Re: [ Mage ] Silvestre [En test]   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:46

salut Silvestre

ton stuff est pas mal, mais je trouve ton post un peu court Sad ^^

j'attends l'avis des autres a ton sujet voir ce que nous allons faire de toi ^^

PS: silvio, ma maccro est mieux que celle d'ilo
Silvestre

MessageSujet: Re: [ Mage ] Silvestre [En test]   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:18

kiarah a écrit:
salut Silvestre

ton stuff est pas mal, mais je trouve ton post un peu court Sad ^^

j'attends l'avis des autres a ton sujet voir ce que nous allons faire de toi ^^

PS: silvio, ma maccro est mieux que celle d'ilo

J'ai édité ma poste précédente, selon le gabarit que j'ai vu.
kiarah

MessageSujet: Re: [ Mage ] Silvestre [En test]   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:34

se sera -1 pour moi a cause de tes difficultés de language

c'est deja dur d'expliquer une strat si tu comprends pas ca l'est encore +
Silvestre

MessageSujet: Re: [ Mage ] Silvestre [En test]   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:41

Je sais que les principes fondamentaux et ce n'est pas dificult pour comprendre français, écrire peut-être, j'ai gère à Raid avec ce MC de char, ZG, etc et n'a pas eu de problème.

Et puisque j'ai un druide avec le bon progrès d'raid, je sais chaque début pour chaque patron, donc je serai la cause de plus de confortable je kinda sait a j'ai à faire.
sorron

sorron

MessageSujet: Re: [ Mage ] Silvestre [En test]   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:02

Hello,

Contact me in the game we can talk together
kiarah

MessageSujet: Re: [ Mage ] Silvestre [En test]   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

alala sorron ^^
Alteran

Alteran

MessageSujet: Re: [ Mage ] Silvestre [En test]   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:43

le seul truc ke je sais dire en anglais c'est :
You talk about nespresso ?
What's else ...

^^
https://tekila-guilde.keuf.net
Djourou

MessageSujet: Djourou   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:58

Bonsoir Silvestre, Ben tu te bien debrouiller pour un Portugai je trouve ^^ mai cest claire si on peut pas communiquer sur Ts ensemble sa ne vaut pas le coups de te recruter! parce que de dire en Francais+anglais sa gonfflerai le Lead! mdr

Mai parle avec Sorron epi il te dira se que il pense!

Bonne chance a toi quand meme epi Bonne soirée!
Darkkaïn

Darkkaïn

MessageSujet: Re: [ Mage ] Silvestre [En test]   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:41

Franchement kia je voit pas le probleme, il parle aussi bien français que mitri ...

Very Happy

Good luck for your post, need a portuguese for speak football ! and to laught about you in the rugby world cup Very Happy Sorry my english is not perfect but i'm not that crap Wink
mitrile

MessageSujet: Re: [ Mage ] Silvestre [En test]   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:52

lol dark j'parle bien francai hein ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Mage ] Silvestre [En test]   [ Mage ] Silvestre [En test] Icon_minitime

[ Mage ] Silvestre [En test]
Page 1 sur 1