Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Linadila
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:59

Bonjour (ou bonsoir) à ceux qui me liront (peut-être jusqu'au bout je l'espére Very Happy) dans ma candidature ayant pour but de rejoindre vos rangs Smile. Je tiens à préciser que c'est une candidature inter-serveur, étant pour l'instant
sur Vol'jin.

Présentation IG:

Mon Personnage:

Nom: Linadilar (changera pour Keelya lors de la migration pouvant se faire)
Classe: Paladin
Niveau: 80
Race: Humaine, choisi simplement parce que c'était soit humain soit nain à l'époque et quelle horreur un nain! Smile
Temps de jeu total: ...

Mes Talents:



Pourquoi ai-je choisi ces deux métiers plutôt que d'autre?

=>J'ai choisi Enchantement pour plusieurs raisons, tout d'abord pour les enchantements sur anneaux que je trouvais particuliérement sympathique, mais également pour ne pas avoir à requérir l'aide d'autres joueurs pour obtenir mes compos ainsi que de ne jamais se retrouver démuni sans dez en instance et devoir vendre des objets 5 po plutôt que leur donner une utilité dans de futurs enchantements. Ce métier n'est pas encore monté au maximum car je ne l'ai monté il n'y a que peu de temps et j'avoue avoir ralenti à partir de 400 car déjà c'est dur :'( mais également j'avais atteint le
but des enchants anneaux.

=>J'ai choisi Mineur également pour le buff endu que je trouvais très intéressant, mais également pour pouvoir me servir de mes métiers pour gagner un peu d'argent, me permettant de m'autogérer pour les consos de raid (flacons/élixirs)

Mes glyphes:

Majeurs: Glyphe d'harmonisation spirituelle (remplacé au patch par...); Glyphe de jugements (pour augmenter les dégats issus de mes jugements et ainsi mon aggro générale) ainsi que le Glyphe de bouclier du vengeur (dans une optique de raid, optimiser l'aggro au pull d'un boss seul).

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de vous indiquer mes glyphes mineurs, n'ayant que peu d'impact sur les sorts en lien.

Mon équipement:

Cette fois-ci pas de photo :'(, mais un lien tout simple vers mon armurerie:


Je ne posséde que ce stuff, n'en ayant pas pour du "tanking trash" (plus orienté blocage et valeur de blocage) car je n'estime pour l'instant pas ce besoin utile, contrairement au PVE end-BC.

Pour ce qui est des résistances:
- Résistance Feu: j'ai un stuff malheureusement datant de pré-WLK, à l'origine utilisé pour les adds d'Illidan/Anetheron. Je ne l'ai pas mis à jour WLK.
- Résistance Givre: J'ai l'équipement de base niveau 80 pour la résist givre (plastron/bottes/ceinture)
- Résistance Ombre: Aucune (à part collier BT Very Happy)
- Résistance Nature: Aucune
- Résistance Arcane: Aucune

Mon expérience:

Au niveau de WoW Classique, je n'ai malheureusement rien connu, ne jouant que peu durant cette période. Je me suis mis à jouer un minimum quelques temps aprés le début de BC, et j'ai pu ainsi clean hyjal et BT (2/5 Hyjal, et 4/9 BT pré-nerf), j'ai également fait plusieurs fois (6) le timer ZA pré-nerf, mais ce n'est pas trés important Very Happy.

Pour ce qui nous intéresse plus actuellement, mon expérience WLK:

Naxxramas 10: clean
Naxxramas 25: 10/15 (je n'ai pas pu faire gothik, les quatre cavaliers, thaddius et frostwyrm's lair)
Sartharion 10: clean, mais sans aucun dragon.
Sartharion 25: jamais fait, honte à moi.
Malygos 10: clean.
Malygos 25: jamais fait non plus.

Est-il utile de citer archavon? (je n'ai jamais fait en 25 non plus, ayant eu la "flemme" de chercher des groupes pour un boss que je trouve obsoléte).

J'espére que bientôt Ulduar sortira, que je souhaite absolument découvrir, mais également retrouver le défi en PVE qui caractérisait BC pré-nerf.

Add-ons utilisés:

Hormis mon interface plus ou moins personnalisée, j'utilise des add-ons de raid de base tels que Big Wigs, Ora2, Grid ou même Decursive pour aider les healers sur certains boss.

Consommables utilisés:

Selon les besoins (MT1 ou Off-tank), je posséde deux compositions de Consommables, si je suis Off-tank je vais plutôt utiliser un flacon de sang de pierre (+650 PV), mais si je suis MT1 j'opterais plutôt pour le couple d'elixir: de défense puissante/du gourou. Sinon niveau nourriture elle reste la même pour les deux: le filet d'aileron de dragon (+40 endu, +40 force).

Mes réputations:


J'essaye donc d'optimiser le plus possible mes réputations, pour l'instant au niveau de WLK je suis exalté dans toutes les réputations "utiles" (hormis donc Les oracles et les Kalu'aks, je monte ces derniers cependant).

Rerolls susceptibles d'être guildés:


Je n'ai aucun reroll, et comme c'est une candidature inter-serveur, les seuls susceptibles d'être guildés seront ceux que je pourrais faire sur Cho'Gall Smile.

Paladin Protection:

Dans cette "mini-rubrique", je vais vous expliquer ce que je pense du rôle du Tankadin en raid.
Tout d'abord je pense qu'il est plus adapté que les autres tanks pour le multicible (à part peut-être DK, mais je connais mal cette classe), dû au fait que nous avons de nombreux sorts datant de pré-WLK, qui nous caractérisaient dans le multicible et qui nous furent laissés en héritage. Cependant avec les talents/sorts qui nous furent donnés avec cette nouvelle extention, nous pouvons désormais assurer un rôle de tank monocible avec une aggro qui tient la route.

Au niveau des stats j'essaye de monter en priorité mon endurance et mon esquive, en restant bien entendu au dessus du cap def, et en ayant également un minimum de parade, mais j'ai décidé de monter ces deux stats car le rendement décroissant de l'esquive est atteint après le rendement décroissant de la parade, et l'endurance car un bon pool de vie est pour moi primordial pour que les healers n'aient pas trop de frayeur.

Présentation IRL:

- Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans (c'est jeune je sais :'( ), Cela fait un peu plus de 3 ans et demi (depuis le 27 juin 2005) que je joue à WoW, lycéen et en 1ere S.
- Comme loisirs autre que WoW, tout simplement les jeux videos en général mais également l'escalade.

Mes disponibilités:

Voilà le principal problème qui arrive :s. Du fait que je suis lycéen, je ne pourrais malheureusement n'être disponible que le Vendredi et le Samedi (hors vacances scolaires/veille de jours fériés)

Guilde actuelle(et précédentes): Je suis actuellement dans la guilde Legends sur Vol'jin depuis 8 mois, auparavant j'en avais passé 3 parmis la guilde Go Skill Shop et encore avant 9 parmis la guilde Tekila.

Pourquoi Legacy?

J'ai décidé de poster chez Legacy suite au fait que de nombreux problèmes sont apparus chez Legends, tout d'abord l'avancée PVE est très faible faute d'une motivation suffisante, ce qui a inévitablement fini par le /gquit de deux piliers de la guilde pour l'instant. La guilde a donc actuellement de nombreux problèmes et elle ne répond plus aux exigences de moi même et Alteran (qui post également). Cependant nous n'avons pas pu trouver de guildes qui pourraient répondre à ce que nous cherchions sur Vol'jin. Nous avons donc décidé de rechercher sur les forums officiels de certains serveurs si certaines guildes recrutaient. Nous sommes donc tombés sur vous de Cho'Gall, qui correspondaient à ce que nous cherchions, une guilde qui avance bien et qui n'a pas l'air de se prendre la tête.
De plus vous cherchiez un paladin protection, ce qui m'a donné envie de tenter ma chance parmis vous. Nous ne connaissons cependant personne parmi Legacy ou encore sur le serveur.

J'ai lu et accepté votre Charte.

Voilà, donc c'est peut-être un peu long pour certains, court pour d'autre mais je pense qu'il y a tout. N'hésitez pas à poser des questions ou critiques. J'y répondrais du mieux possible Smile

A bientôt, Linadilar/Keelya.
Revenir en haut Aller en bas
Linadila
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser